Bonjour,
Alors voila le problème : ma maman à un ordinateur avec 2 imprimantes et celles-ci quand on veut imprimer quoique ce soit (même à partir du bête bloc note) impriment avec des caractères genre « hiéroglyphes » / « caractères bizarres » comme vous pouvez le voir sur limage suivante (jai repris des parties de plusieurs testes) :
Elle travaille sur Windows 2000 Pro et ces imprimantes fonctionnaient avant. Les drivers installés étaient ceux de Windows 2000 Pro. Les imprimantes dont il sagit sont une HP DESKJET 610C et EPSON LQ-570+.
Cest un problème très bizarre, je mexplique :
Sur un autre ordinateur jai une HP DESKJET 820Cxi et quand je la branche sur lordinateur de ma maman, il n y a pas de problème : ça imprime bien.
Et quand je branche la HP DESKJET 610C (celle qui ne fonctionne pas bien sur lordi de ma maman) sur mon ordinateur elle fonctionne convenablement.
Le câble dimprimante que jutilise ne doit pas être en cause du fait que jai utilisé le même pour faire les testes sur les différents ordinateurs.
Jai formaté plusieurs fois en mettant Win 2000 pro, Win Xp Edition familiale et Win Xp Pro en utilisant les drivers fournis pas ces OS et toujours le même problème
Merci de maider
Message édité par VaMPyR le 19-08-2004 à 19:01:11