Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimables

n°81618
zumpido
Posté le 17-08-2004 à 23:23:07  profilanswer
 

Yo !
 
je suis possesseur d'une canon i965 dont je suis trés content sur bien des points .
récemment j'ai voulu imprimer des cd imprimables grace au kit fourni ..
le résultat est trés sympa je rencontre juste un probleme "logiciel".
 
en effet le soft fourni (easy photo-print) propose de choisir des images et il fait ensuite des vignettes de ces images ..
 
a aucun moment dans la liste des possibilités de manipulation de ces images, le soft me propose de graver tout simplement une image qui tiendrait sur la totalité de la face imprimable du disque :(
 
c'est pourtant ce que je voudrais faire .. moi je voudrais graver une image en taille raisonnable (la taille du cd moins une petite marge)
et ce, sur la totalité de la face du cd imprimable.
 
donc ma question s'adresse a ceux qui utilisent ce tool (easy photo-print) et qui ont trouvé la solution.
 
a moins que la solution soit d'utiliser un autre tool pour effectuer cette tache.
 
- bien sur la solution ultime serait d'utiliser des etiquettes autocollantes .. mais je suis pas trés chaud pour coller une tiquette sur un CD ou DVD ..
 
 
merci d'avance m'éclairer de vos lumieres   :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:23:07  profilanswer
 

n°81694
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-08-2004 à 12:19:05  profilanswer
 

As-tu essayé avec "CD-label print" ?
Je m'en suis jamais servi mais je viens de regarder. Quand tu fais nouveau, puis image et enfin fichier tu peux choisir une image, puis la mettre sur la totalité du cd non  [:autobot]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°81708
zumpido
Posté le 18-08-2004 à 13:42:06  profilanswer
 

mais oui c'est ça ! :bounce:  
 
éffectivement a l'époque ou j'ai acheté l'imprimante je n'avais installé que les outils qui me semblaient utiles.
 
du coup je ne me rappellais plus de la présence de CD Label print !
 
je viens de l'installer et en 2 coup de souris j'ai constaté qu'il est tout a fait possible de faire ce que je souhaite !
 
grand merci a toi  :hello:  :bounce:

n°82411
shtroumf
Posté le 21-08-2004 à 08:34:53  profilanswer
 

Quel model vous me recommandez je cherche une imprimante pour les impression sur dvd seulement  
 
Merci

n°82595
pascal16
Posté le 22-08-2004 à 12:46:09  profilanswer
 

le cd et dvd ont la même taille, une imprimante qui sait imprimer sur cd imprime sur dvd aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimables

 

Sujets relatifs
Epson color 600 problème d'impression[CANON N1240U] Mémoire saturée
canon lide 80MP360 et impression sans marge
i9950 : impression A3 sans marge sur papier ordinaire ?probleme d'impression avec une epson c82
pb impression format pdfEpson cx3200 et serveur d'impression Trendnet
Canon lbp 810 : installer les pilotes sans les utilitairesProblème d'impression sur papier photos 10*15
Plus de sujets relatifs à : imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR