Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression CD carte de visite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression CD carte de visite

n°261148
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2006 à 20:39:50  profilanswer
 

Hello ,
 
 je cherche a imprimer des cd carte de visite sur une canon IP5000.
 Ce format est peu repandu et je ne sais pas si mon imprimante peut le gerer ( le soft cd label ne propose que les cd normaux et les cd 8cm, j'ai peur de faire baver l'encre en dehors du cd)
 
Sinon je pense opter pour une impression de labels autocollants, le seul probleme est que je ne sais pas ou trouver des templates pour les realiser.
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:39:50  profilanswer
 

n°261164
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 31-01-2006 à 21:08:39  profilanswer
 

c'est quoi le cd carte de visite ? :heink:

n°261167
chdragi
Posté le 31-01-2006 à 21:18:36  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

c'est quoi le cd carte de visite ? :heink:


 
Bah tout simplement des CD au format carte de visite, c'est à dire réctangulaire :)
 

n°261168
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 31-01-2006 à 21:21:19  profilanswer
 

http://www.akenato.com/images/shapecd/cardcdrprintsml.jpg
a la  vache je connaissait pas :ouch:

n°261170
NoixPecan
Posté le 31-01-2006 à 21:26:22  profilanswer
 

Ce sont de petits CD rectangulaires. C'est comme si tu prenais un CD 8 cm, que tu posais une carte de visite dessus, et que tu coupais ce qui dépasse. Cela ne laisse que très peu d'espace entre le rond central et le bord du rectangle, donc ce genre de CD ne contient que très peu de données (30 Mo). C'est néanmoins suffisant pour stocker une petite vidéo, une présentation multimédia, ce genre de truc. D'un point de vue rationnel, cela a été inventé lorsque l'internet à haut débit était moins répandu qu'aujourd'hui. C'est maintenant un peu has been, puisqu'un simple lien vers un site Web coûte moins cher et peut fournir une information constamment à jour. Cependant, l'objet peut encore attirer l'attention par son côté bizarre. Et en communication, c'est important d'attirer l'attention...
http://www.replika.fr/produits/carte.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression CD carte de visite

 

Sujets relatifs
comment brancher serveur impression eussoWindows media center et carte tv
Script Impression Noir et blanc par defaut sur imprimante couleurL'impression n'a pu se faire
interruption d'impressionComment supprimer le nettoyage auto des têtes d'impression ?
SOS carte TVimprimante avec serveur d'impression
[ip4200] Agrandir la zone d'impression sur cd/dvdUne carte graphique avec 4 sorties écran ?
Plus de sujets relatifs à : Impression CD carte de visite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR