Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400

n°877603
budeta
Posté le 23-04-2016 à 20:25:58  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années une imprimante Lexmark 5400 qui me donne parfaitement satisfaction sur XP, Vista, windows 7 et windows 10.
Aujourdhui en voulant scanner une feuille et en utilisant windows 7 j'ai rencontré des problèmes et à un moment donné j'ai eu un message me disant que Fine reader était corrompu (logiciel ABBYY Fine reader 6 Sprint utilisé par Lexmark). J'ai donc désinstallé et réinstallé le logiciel d'installation Lexmark avec le CD d'origine sans résultat avec un message du genre "le pilote de l'imprimante Lexmark n'a pas été installé veuillez l'installer" et ceci après avoir vu que la configuration était terminée. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai recommencé sur un Win7 fraichement restauré sur un autre disque dur et je n'ai eu aucune difficulté pour l'installer sur le même PC. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 20:25:58  profilanswer
 

n°877637
budeta
Posté le 24-04-2016 à 08:49:52  profilanswer
 

Bonjour, faute d'idées, j'ai passé adwcleaner et trouvé 3 éléments (des clés de registre) apparemment liées au logiciel Security Task manager installé récemment et que j'ai supprimées. Une tentative ultime d'installation du pilote de l'imprimante a été réussie. Le problème est donc résolu. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400

 

Sujets relatifs
Détection impossible cartouche BROTHER DCP-J925DWviewsonic non détecté et dvi impossible
Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairer
Expérience des imprimantes laser N/B de Lexmark ?impossible de scanner depuis MX925 en WIFI ?
imprimante réseau Lexmark: remplacement courroie de transfert OPCImpossible lecture carte micro SD tablette
Oculus Rift - Ouverture des précommandesPlus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"
Plus de sujets relatifs à : Win7 Impossible de réinstaller le pilote lexmark 5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR