Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster

n°873343
quidix055
Posté le 16-03-2016 à 00:03:25  profilanswer
 

Bonjour a tous depuis quelque temps maintenant, il m'est impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster afin d'y régler mon ffb, l'angle de rotation, etc...
 
A chaque fois que je clique sur l'icone (icone avec un petit volant), il m'ouvre le panneau de configuration de Windows, et non celui de mon volant qui est un Thrustmaster TX...
 
C'est vraiment désagréable, car certains jeu ne permette pas de régler l'angle de rotation directement dans les options "ingame", donc je me retrouve avec un angle de volant bloqué a vue de nez a 470 degrés...
 
C'est donc pour cela que je sollicite votre aide, et je vous serrai très reconnaissant si vous parvenez a m'aider, car je galère vraiment...
 
J'ai même contacté le support technique Thrustmaster, qui n'a même pas pris la peine de me répondre...
 
Voilà, merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 00:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster

 

Sujets relatifs
[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairerConseil configuration materiel
Hikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuseimpossible de scanner depuis MX925 en WIFI ?
Impossible lecture carte micro SD tabletteconfiguration 2 ecrans
Oculus Rift - Ouverture des précommandesPlus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"
Plus de son sur mon panneau avant AC97 (asus)Impossible de faire fonctionner deux écrans à la fois...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au panneau de configuration Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR