Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Oculus Rift - Ouverture des précommandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oculus Rift - Ouverture des précommandes

n°860500
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 06-01-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

Après des mois d'attente, la pré-commande pour l'Occulus Rift, version finale à été ouverte.
 
Bon, il on craqué sur le prix : 599$, soit 699€ (bonjour la conversion), pour un total de 740€ avec les frais de port.
 
Envoi prévu en Avril ......
 
Reste plus qu'a attendre


Message édité par sardokard le 08-01-2016 à 05:19:04
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

n°860509
waronze
Posté le 06-01-2016 à 18:30:30  profilanswer
 

Bon, c'est pas pour moi ... :fou:  
 
Apres une news de Septembre 2014 qui annonçait qu'il serait entre 200 et 400$ ( http://www.pcgamer.com/oculus-rift [...] under-400/ ) et une autre de Septembre 2015 comme quoi il coûterait au moins 300$ ( http://www.pcgamer.com/oculus-rift-price/ ) ....
 
Bah ils se sont mechament lachés là :(  
 
je suis déception :cry:

n°860512
leojoebar
Posté le 06-01-2016 à 18:41:38  profilanswer
 

Le soucis c'est qu'il se vend très bien, la livraison est passé de mars à mai déjà en 1h30. Donc tant qu'il y aura des gens prêt à débourser autant dans un casque le prix ne changera pas. Ils ont essayé une politique tarifaire, et visiblement l'ont réussi.

n°860514
waronze
Posté le 06-01-2016 à 18:51:04  profilanswer
 

Même le PDG de Sony (Sony qui va sortir un casque VR pour PS4 d'ici peu) troll Oculus :
 
http://abload.de/img/kaz_riftjms71.png

n°860551
rapha3L
Posté le 06-01-2016 à 21:15:35  profilanswer
 

Ce prix, j'étais pas prêt [:tinostar]
Est ce qu'il y a un risque de se manger des frais de douanes en plus ?  :sweat:
Je vais attendre le HTC Vine je crois ...


Message édité par rapha3L le 06-01-2016 à 21:15:48
n°860635
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-01-2016 à 10:16:47  profilanswer
 

Le delai de livraison est passe a Juin !
 
Apres, tant qu il serons seuls sur le marche, il pourrons en profiter.
Le htc vive n a pas tout a fait la meme utilisation : la qualite semble meilleure mais il serait plus fait pour une utilisation "debout dans une piece". Surement tres sympa mais vu mon utilisation de jeux (course auto+fps), je prefere tenter l aventure oculus !

n°860740
rapha3L
Posté le 07-01-2016 à 18:54:44  profilanswer
 

Pourquoi ? Le HTC Vive Pre ne fonctionne plus quand tu t'assois ? :o
J'aurais plutôt tendance à prendre celui ci parce qu'il peut gérer une utilisation assise ou debout alors que le Rift n'est conseillé que pour utilisation assise.
La caméra est vraiment un gros plus selon moi. Et puis comment on fait pour prendre sa binouze avec le Rift, on retire le casque ? Peut-être que Facebook proposera le porte bière à accrocher sur le casque pour 99€ fdp in :o


Message édité par rapha3L le 07-01-2016 à 18:57:19
n°860771
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-01-2016 à 21:36:09  profilanswer
 

Ca me fait rire ceux qui pensaient vraiment que ce serait vendu 350€. Moi je l'espérais un poil mais il était clair qu'avant autant de R&D, pour un produit donc le succès n'est pas assuré, avec 2 écrans un tas de nouvelles technos etc il était bien peu probable que les 350€ soient possible.
Après bon passer au double, pour le produit (que j'attends de tester pour vérifier la qualité d'image tout de même) ça ne me choque pas des masses, c'est le prix d'un gros smartphone ou d'un écran de pc un peu HDG, donc rien de bien méchant, mais il est certain que la com' est catastrophique.
 
En tout cas à ce prix je me laisserai bien tenter mais si, on voit de gros sous pixels bien gras comme sur le DK2, c'est même pas en rève.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°861198
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 09-01-2016 à 00:28:42  profilanswer
 

Le gros blocage, c'est surtout de voir ce "599" comme chiffre en premier sur la page d'accueil se transformer soudainement en "740€" au checkout.


Message édité par Mairusu_Prower le 09-01-2016 à 00:29:13

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°861209
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 09-01-2016 à 07:05:26  profilanswer
 

C'est clair que ça pique les yeux comme prix. Sans compter que ma config n'est pas à la hauteur et que ça va bien alourdir la facture de mettre tout ça à niveau. Bon ben je crois que je vais devoir me résoudre à attendre encre quelques années que la technologie murisse et que les prix baissent  [:tim_coucou]


---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Oculus Rift - Ouverture des précommandes

 

Sujets relatifs
Plus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"Impossible de faire fonctionner deux écrans à la fois...
Connexion bluetooth Backbeat pro sur pc impossible...impossible d'accéder à ma cam DBPOWER
Securviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveuimpossible de faire fonctionner un nouvel ecran sur ma tour
Impossible d'imprimer sans cartouche couleurImpossible de connecter au WiFi caméra Tenvis
Fiscal+freebox crystal. Accès externe impossibleHDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(
Plus de sujets relatifs à : Oculus Rift - Ouverture des précommandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR