Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en entier un fichier PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer en entier un fichier PDF

n°994279
tifauge
Posté le 07-04-2020 à 13:41:28  profilanswer
 

Salut,  
je vous fais juste un retour d'expérience à chaud qui m'a cramé pas mal de temps.
 
Hier j'imprime un gros PDF de plus de 500 pages et au bout de 100 pages l'imprimante s’arrête comme si elle avait fini (0 message d'erreur, pas de bourrage papier, rien!).
Je relance l'impression sur la suite, et là pareil au bout de 50 pages...puis 25 etc...
à la fin je ne pouvais imprimer que quelques pages genre 2 ou 3 d'affilé.
 
En fait, il semble que le problème vienne du lecteur PDF: foxit reader car je viens de tester avec PDF24 et j'ai pu finir d'imprimer les 100 dernières pages d'un coup.
Je n'ai aucune idée d’où ça pouvait venir.  
J'avais pourtant testé en faisant une impression PDF puis impression depuis ce fichier, rien: meme bug. C'est la preimière fois que ça m'arrive et pourtant j'ai imprimé un paquet de gros fichier avec.
 
Ce qui m'a couté du temps est que j'ai cru à un bug du Firmware que j'avais mis à jour tout juste avant l'impression - vraiment pas de bol car ça m'a mis sur une mauvaise piste! (firmware = pilote interne de l'imprimante qu'on peut mettre à jour automatiquement depuis l'imprimante). Or visiblement après ce genre de mise à jour ya parfois des bugs dont des refus d'utiliser des cartouches compatibles ou ce genre de merde, mais normalement y'a un message d'erreur (donc je vous conseille de virer les mises à jour automatique depuis votre imprimante).  
 
Voilà, peut etre que ça aidera quelqu'un qui a le même problème en faisant une recherche google :)
 
Pour info mon imprimante est un HP MFP 277 DW sous win10 en réseau via la box

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 13:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en entier un fichier PDF

 

Sujets relatifs
Impossible de dupliquer l'affichagePetit PDF qui met des minutes à s'imprimer
Connexion Box Impossible avec MSI depuis ajout Ordi Apple US en WPA3Impossible d’établir la connexion avec le scanner
Installation imprimante impossibleQuelle tablette pour du PDF ?
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Connexion impossible hors site
impossible de configurer l envois par mail de ma ipc 100AC 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer en entier un fichier PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR