Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation imprimante impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation imprimante impossible

n°986264
hardware33​380
Posté le 26-11-2019 à 09:15:14  profilanswer
 

Bonjour
 
On m'a donner une imprimante HP Deskjet 3630 j'ai essayer de l'installer avec le cordon et le cd quand je veux imprimer une page de test rien ne se passe l'imprimante ce met en inactive en wifi elle est reconnue mais au moment de l'installation elle me demande le code wps j'appuis sur les boutons wifi et information pour qui s'affiche (comme indiquais sur la notice le code par défaut 12345678 ne marche pas) rien ne ce passe a savoir qu'une cartouche clignote (couleur)es ce que cela peux empêcher l'installation de l'imprimante
 
Quelque un peux as t il une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 09:15:14  profilanswer
 

n°986626
hardware33​380
Posté le 28-11-2019 à 22:56:36  profilanswer
 

Bonsoir
 
Personne a d'idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation imprimante impossible

 

Sujets relatifs
imprimante pour papier fort grammageImprimante canon MP620B pilote indisponible
Recherche modèle d'imprimante compacte, sans scannerQuelle marque d'imprimante ?
Problème imprimante Canon MG 3650Installation vidéosurveillance pour Box à chevaux
Installation imprimante impossibleInstallation impossible imprimante lexmark 5400
problème imprimante : installation impossibleInstallation Imprimante sous NT4 Impossible !
Plus de sujets relatifs à : Installation imprimante impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR