Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'effectuer une tâche d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'effectuer une tâche d'impression

n°21389
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-10-2003 à 10:27:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je fais appel à vous pour résoudre un problème sur une imprimante HP 950C.
Sous win2000, il est impossible d'imprimer. J'ai désinstaller/réinstaller l'imprimante. réinstaller le SP3. Fait une réparation à partir du CD de win2000. Changer le cable parallele, mis sur cable USB (installation différente de l'imprimante selon le cable ;)). Et aucune amélioration.
Il y a tjs ce message : impossible d'effectuer une tâche d'impression !
 
A part réinstaller le system de A à Z je ne vois plus d'otre solution, mais bien sur je veux arriver à celà en dernier recour.
Si qqun me trouve une solution je lui en serais grandement reconnaissant.
 
SchmurtZ

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 10:27:39  profilanswer
 

n°21405
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 17-10-2003 à 11:45:37  profilanswer
 

t'as essayé de l'installé sur un autre poste parce qu'a mon avis ça vient de l'imprimante et non pas de la compatibilité imprimante W2k.

n°21407
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-10-2003 à 11:52:05  profilanswer
 

Effectivement j'aurais du préciser également que j'ai mis l'imprimante sur un autre PC. Et que le tout marche.
J'ai aussi mis une autre imprimante (930C) sur la station sous 2000 et tjs le meme problème !
 
Il m'est meme impossible d'installer une imprimante via le partage réseau. Je la vois dans le voisinage réseau mais au moment de l'installer il me dit qu'elle n'est plus accessible.
 
Je sens le formatage dans peu de temps !

n°21410
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 17-10-2003 à 11:56:06  profilanswer
 

Ici j'ai une HP990 avec drivers dit pro par HP et W2kSP4, je n'ai pas eu de souci.
 
Dans ton cas ce que je ferai c
- désinstallation complete de tout les soft/drivers
- reboot
- maj W2k si necessaire au moi SP3.
- télécharger dernier drivers sur site HP
- reboot
- Installation avec dernier drivers HP.

n°21451
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-10-2003 à 15:36:42  profilanswer
 

déjà fait aussi !
 
peut être une hypothétique mise à jour vers le SP4 ?!
sinon 1 jour complet pour réinstaller ces babasses :/ et encore si la boite retrouve tous les logiciels et drivers !

n°21456
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 17-10-2003 à 16:08:52  profilanswer
 

les drivers HP série 9nn sont disponibles sur le site HP > support pour tous les OS.

n°22061
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 21-10-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

Alors pour info si qqun rencontrais le même pb.
 
Le problème était du aux fichiers de tâches d'impression .SPL (répertoire spool dans winnt\system)
Ces fichiers qui sont de type temporaire doivent être effacer après l'impression. Hors ce n'était pas le cas. Pourquoi je ne sais pas, mais après suppression et remise des droits sur le répertoire concerné les impressions sont reparties normalement.
 
ouf pas de formatage et de réinstallation complète !
par contre, le poste veux toujours pas accéder aux imprimantes partagés sur les autres postent en 95/98 !
 
SchmurtZ

n°53208
shiwany
Posté le 16-03-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, seulement voilà, c'est sous xp, je vais dans spool et efface tout le contenu, je redemarre, mais rien y fait, qu'appelles tu remettre les droits?
Merci, a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'effectuer une tâche d'impression

 

Sujets relatifs
impression pas top topimpression sur t-shirt
tetes d'impression trop chères!Pb impression Canon i850
Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropyliqueProbleme d'impression d'images avec C82
I320 de Canon : Gros problème d'impressioni850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...
Canon i850 et Enveloppe pour document A4 - Impossible ?HP Photosmart 230 : pb impression
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effectuer une tâche d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR