Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression

n°384736
donline
Posté le 22-03-2007 à 21:30:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec les pilotes sur HP LaserJet 1300. Je sais pas comment m'en sortir.
 
Depuis la MAJ de Windows XP (mois dernier ou mois précédent je sais pas trop) et d'Office XP, j'ai un soucis avec le pilote de mes imprimantes HP 1300. Lorsqu'on imprime, les impressions se superposent. Si il y a 2 pages, il imprime 1 page avec les 2 pages imprimés sur la meme feuille et c'est pareil avec X feuilles. Je vous dit pas le temps de calcul lorsqu'on imprime 20 pages et avec les superpositions pour sortir une page presque noire....
C'est les cas sur les 3 PC (2 identiques Athlon XP et un autre Acer en Sempron). C'est aussi le cas quand les impressions se font depuis le serveur 2003 en TSE.
 
Je croyais avoir trouver la solution en mettant le pilote de la HP 6P. Malheureusement les marges sont pas bonnes et je peux pas les régler (ou j'ai pas trouvé). Les HP 1300 sont utilisés par des comptables et ils voient pas les centimes et ca leur plait pas...
J'ai testé le pilote HP générique proposé et j'ai le problème de couches si je me souviens bien. En tout cas, ca marchait pas non plus.
 
Je voyais sur le forum la HP 1200. Je n'y pensais plus. Je vais essayer avec ce pilote lundi, je passera pas avant sur ce site. Mais j'ai des doutes.  
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 21:30:31  profilanswer
 

n°384769
janfelix
Posté le 23-03-2007 à 00:28:52  profilanswer
 

Si l 'impression superposée est plus claire (Fade). Change le Toner

n°384780
donline
Posté le 23-03-2007 à 07:56:27  profilanswer
 

Il y a rien avoir avec le toner ca aurait trop simple :pfff:  
 
Mes impressions sont vraiment superposées. Comme je mettais si il y a 20 pages, elles se superposent et ca sort une seule feuille presque noire. C'est de la vrai superposition.

n°388386
ilannamedf​inou
Posté le 06-04-2007 à 11:36:45  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous pour le probleme de superposition de mes impression sur une imprimante laserjet 1300 en reseau (même pblm pour la laserjet 1150).  
Installé sur TSE 2003 j'ai pas trouvé de solution.....
Pblm suite mise a jour avec WSUS.
j ai testé les differents drivers sans succès.....
merci de votre aide.

donline a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec les pilotes sur HP LaserJet 1300. Je sais pas comment m'en sortir.
 
Depuis la MAJ de Windows XP (mois dernier ou mois précédent je sais pas trop) et d'Office XP, j'ai un soucis avec le pilote de mes imprimantes HP 1300. Lorsqu'on imprime, les impressions se superposent. Si il y a 2 pages, il imprime 1 page avec les 2 pages imprimés sur la meme feuille et c'est pareil avec X feuilles. Je vous dit pas le temps de calcul lorsqu'on imprime 20 pages et avec les superpositions pour sortir une page presque noire....
C'est les cas sur les 3 PC (2 identiques Athlon XP et un autre Acer en Sempron). C'est aussi le cas quand les impressions se font depuis le serveur 2003 en TSE.
 
Je croyais avoir trouver la solution en mettant le pilote de la HP 6P. Malheureusement les marges sont pas bonnes et je peux pas les régler (ou j'ai pas trouvé). Les HP 1300 sont utilisés par des comptables et ils voient pas les centimes et ca leur plait pas...
J'ai testé le pilote HP générique proposé et j'ai le problème de couches si je me souviens bien. En tout cas, ca marchait pas non plus.
 
Je voyais sur le forum la HP 1200. Je n'y pensais plus. Je vais essayer avec ce pilote lundi, je passera pas avant sur ce site. Mais j'ai des doutes.  
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.



---------------
tonton info
n°424126
Nausika
Posté le 31-08-2007 à 14:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème aveez vous une solution ?

n°426044
I@N54
Posté le 07-09-2007 à 14:34:55  profilanswer
 

ilannamedfinou a écrit :

Bonjour, je viens vers vous pour le probleme de superposition de mes impression sur une imprimante laserjet 1300 en reseau (même pblm pour la laserjet 1150).  
Installé sur TSE 2003 j'ai pas trouvé de solution.....
Pblm suite mise a jour avec WSUS.
j ai testé les differents drivers sans succès.....
merci de votre aide.



 
Salut, j'ai rencontré également le même pb que vous tous (plusieurs pages imprimés sur une seule) avec des hp laserjet1300n installées sur un serveur en 2003 et j'ai pu trouver une solution.
 
Driver utilisé : 60.5.17.2 de 13/02/2003 (apparemment le plus récent chez HP) commun avec la hp lj1150
 
Méthode : dans les options d'impression, puis onglet avancé, désactiver les 2 options suivante :
- Fonctionnalités d'impression avancées
- Optimisation de l'impression
 
Attention : il faut faire cette manipulation dans le menu démarrer / panneau de conf / imprimante pour qu'elle soit sauvegardé, si vous le faite lorsque vous lancez une impression depuis un logiciel, la configuration sera réinitialisée une fois le logiciel fermé.


Message édité par I@N54 le 07-09-2007 à 14:37:19
n°533998
inmh
Posté le 07-01-2009 à 14:57:35  profilanswer
 

Vous pouvez essayer avec le driver HP LaserJet 2P Plus. Cela fonctionne pour nous.
 
Nelias

n°536800
terror68
Posté le 19-01-2009 à 17:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais le même problème sur une HP Laserjet2300 connectée en réseau.
Pour régler le problème, je suis allé dans les propriétés de l'imprimante dans le panneau de configuration, et j'ai coché "Imprimer directement sur l'imprimante" au lieu de "spouler les documents pour que l'impression aille plus vite".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression

 

Sujets relatifs
Probleme drivers pour windows vista scanner SnapScan e20HP laserjet 1200 aucune impression ou impression partielle
Têtes d'impression de ma CANON BJC2000 au milieuBug impression PDF
Epson CX6600 : Jaune absent à l'impression papierRecherche drivers pour asus z53jp pour xp
Problème d'impression par BluetoothIP5000 l' encre coule et mauvaise impression
Nettoyant tête d'impression EpsonProblème d'impression canon mp600
Plus de sujets relatifs à : HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR