Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression par Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression par Bluetooth

n°382427
driver22
Posté le 13-03-2007 à 18:12:59  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
J'ai un petit soucis avec mon imprimante Canon Pixma Mp600.
Je souhaite m'en servir par le biais du bluetooth, j'ai acheté pour celà deux clés bluetooth V2.0
 
Mon ordi repère bien l'imprimante et l'impression est ok quand j'imprime uniquement quelques mots, Mais le problème se présente à partir du moment où je veux imprimer un texte (2-3 lignes quoi) ou une photo, l'impression se lance, la feuille est mise en place, "impression en cours", mais l'impression ne se fait pas ...
 
Il semble donc que dés que le document fait quelques ko ca déconne, quelqu'un aurait une idée?
 
Merci  
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:12:59  profilanswer
 

n°382703
jojo540
Posté le 14-03-2007 à 17:47:53  profilanswer
 

C'est plus un pb de réseau que d'imprimante, je te conseille de poser ta question en section "réseau" en parallèle, tu auras ptet plus de chances d'avoir des réponses qu'ici

n°382968
driver22
Posté le 15-03-2007 à 18:20:16  profilanswer
 

Merci pour le conseil
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression par Bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème de clavierProbleme de resolution d'ecran : Samsung Syncmaster 913N
probleme d'incompatibilité entre vista et hpProblème Saitek X52, plus de leds ...
Problème deux écransProblème lors du démarrage
problème MP360 inconnu dans le forum !!!!IP5000 l' encre coule et mauvaise impression
[PROBLEME] Dual Screen et Windows Media Playerprobleme pilote vt8237r plus pour vista 32 bit
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression par Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR