Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumage

n°396752
TLAS
Posté le 14-05-2007 à 11:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai connecté mon imprimante multifinction HP 1350 à mon nouveau Pc sous Vista.
Tout ne marche pas, les logiciels HP ne détectent pas l'imprimante mais Vista oui et donc au final je peux imprimer/scanner et photocopier, l'essentiel donc.
En revanche, ca fait quelques jours qu'à chaques fois que j'allume l'imprimante j'ai droit à l'impression d'une page de test...
Ca vous dit quelque chose svp?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 11:08:29  profilanswer
 

n°396760
xanack
Posté le 14-05-2007 à 12:13:00  profilanswer
 

si tu debranches le cable usb ou // de ton pc, eteint/allume... as tu encore le pb ? ça aidera a savoir si c'est l'imprimante elle même ou bien le pilote sous vista.

n°396789
FILAMENT6
Posté le 14-05-2007 à 13:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Elle attend pas une intervention de votre part ?
 
Peut être un alignement des têtes/étalonnage
avec la dite page de test...

n°398210
TLAS
Posté le 21-05-2007 à 14:37:03  profilanswer
 

J'ai debranché/rebranché le cable usb et le calbe d'alimentation et ca ne change rien.
 
Il me semble en effet que ca a commencé lors du changement de cartouche d'encre noire. Mais il ne m'est rien demandé hélas, vu que les logiciel HP ne détecte pas l'imprimante (alors que Vista oui).
 
J'ai pourtant à priori bien installée cette nouvele cartouche, donc je vois pas trop ce que je dois faire...
 
Merci pour votre aide.

n°398217
LEFOL
Posté le 21-05-2007 à 15:08:11  profilanswer
 

Si tu ne veux pas utiliser la sequence d'alignement, comme FILAMENT te l'a indiqué c'est ton choix.
Que "vu que les logiciel HP ne détecte pas l'imprimante" surement une MAJ pour Vista si elle existe. Mais aucun rapport avec ce refus d'effectuer cet alignement. Cela s'effectuant depuis les boutons de commandes de l'imprimante.
Il y a aucun de risque à relire le manuel...  
cela t'éviteras de gaspiller inutilement encre & papier

n°400028
cruchots
Posté le 29-05-2007 à 17:28:55  profilanswer
 

Salut, j'avais le meme pb sous xp, j'ai fait la manip ca marche...
 
 
1- Allumer l'imprimante  
2- Laisser la page test s'imprimer  
3- Mettre la page test dans le scanner  
4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)  
5- Eteindre l'imprimante  
6- Laisser 10 secondes eteint  
7- Allumer l'imprimante  
8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante  
 
@+

n°560392
thaly78960
Posté le 06-07-2009 à 23:04:42  profilanswer
 

TLAS a écrit :

Bonjour,
J'ai connecté mon imprimante multifinction HP 1350 à mon nouveau Pc sous Vista.
Tout ne marche pas, les logiciels HP ne détectent pas l'imprimante mais Vista oui et donc au final je peux imprimer/scanner et photocopier, l'essentiel donc.
En revanche, ca fait quelques jours qu'à chaques fois que j'allume l'imprimante j'ai droit à l'impression d'une page de test...
Ca vous dit quelque chose svp?


il faut une foie l'impression de la page test par l'imprimante la mettre sur le scan et  appuyer sur numeriser a l'issue l'imprimante n'editera plus cette page test :bounce:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumage

 

Sujets relatifs
Drivers Vista pour Logitech CordlessServeur d'impression et imprimante multifonction
Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impressionIP4300 - Erreur 1850 lors d'impression sur CD
Probleme multifonction hp 1350Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista
epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un ficEpson 4490 et Vista?
Icone impression barre des taches disparuHP 4890: scan diapo avec Vista?
Plus de sujets relatifs à : HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR