Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1315 et les cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 1315 et les cartouches

n°132396
cogru
Ragnarok
Posté le 17-01-2005 à 01:37:34  profilanswer
 

HP PSC 1315  
 
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/67/18/58/g9581867.jpg
 
Peut-on mettre des cartouches qui ne sont pas de la marque HP, bien sur compatible avec l'imprimante ?
 
Les cartouches ont-elles les buses embarquées ?
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 01:37:34  profilanswer
 

n°132597
mirorrrr
Posté le 17-01-2005 à 18:22:27  profilanswer
 

Elles ont les buses embarqué.
Les cartouche compatible se trouve tré peu dans le commerce sinon se sont des remanufacturé (réutilisé). Dans se cas, vo mieux que tu les recharge toi même et c tré dur.

n°162460
czoric
Posté le 11-04-2005 à 20:50:52  profilanswer
 

salut je possede une hp psc 1315, et j'ai acheter un kit de recharge mais la notice etait pour les cartouches 56-57 pourriez vous me dire quelle est l'ordre des couleurs parce que ca ne correspond pas avec les 27-28 qui sont les cartouche original de la 1315. j'ai essayé et tout est melangé.... merci

n°162463
koyotte
Posté le 11-04-2005 à 20:53:34  profilanswer
 

mirorrrr a écrit :

Elles ont les buses embarqué.
Les cartouche compatible se trouve tré peu dans le commerce sinon se sont des remanufacturé (réutilisé). Dans se cas, vo mieux que tu les recharge toi même et c tré dur.


 
Les remanufacturées ne sont pas fiables du tout.C'est un vrai calvaire.
Quant aux recharges,ça dépend quelle utilisation on a de la machine.Toutes les encres ne se valent pas.
Il vaut mieux demander à ceux qui en ont trouvé de qualité.

n°162676
nosoussail
Posté le 12-04-2005 à 11:28:06  profilanswer
 

czoric,  
afin de determiner les différentes couleurs de ta cartouche N°28, il suffit de prendre du saupalin et de poser la cartouche dessus au niveau des trou de remplissage.
Tu sauras alors ou se trouve le cyan, le magenta et le yellow
Attention ta cartouche ne fait que 8ml pour les TROIS COULEURS soit 2,66 par couleur. Si tu mets trop d'encre alors tes couleurs vont se mélanger . Enfin, il faut toujour remplir ta cartouche d'encre avant que toutes les couleurs ne soient vide sinon ta tête d'impression va s'abimer. ( je te conseilles de remplir ta cartouche d'origine 2 fois max 3 fois)
Les amis, il existe des cartouches remanufacturées de bonne qualité pour HP et Lexmark . Un truc simple pour le savoir
regarder, s'il y au niveau de la tête d'impression ( buse embarqué)une protection  
koyotte, je suis d'accord avec toi que toutes les encres n'ont pas la même qualité mais je crois que l'utilisation des kits ne dépend pas de ce que l'on imprime.  
C'est l'encre qui fait tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP PSC 1315 et les cartouches

 

Sujets relatifs
cartouchesvotre avis sur la PSC 1315
probleme imprimante hp psc 2110un bon site pour des cartouches?
Nombre d'impressions avec cartouches HP 57 et HP 58PSC 2175: pas très fiable
quel fournisseur le moins cher pour des cartouches d'imprimantes EPSONQuestion sur cartouches compatibles canon
Probleme HP Psc 2110 
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 1315 et les cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR