Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

hewlett packard + prb d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83286
kgil
Posté le 25-08-2004 à 10:13:36  profilanswer

Bonjour,
Un mystère génant sur mon imprimante : quelquesoit le programme et le document lancé à l'impression (page de test, nettoyage des têtes, texte ou image) l'imprimante s'active et fait gentillement ses lignes mais l'encre ne sort pas et j'hérite d'une page blanche.
Il reste bien sûr de l'encre.
La cartouche est-elle altérée ?
Merci
K

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 10:13:36  profilanswer

n°83294
xanack
Posté le 25-08-2004 à 10:37:41  profilanswer

le modele de ta hp n'aurait pas été de trop..... a priori c'est une jet d'encre donc essaye avec le pilote de la 550C pour voir si ça vient d'un pb de driver.... verifie que ton bios soit bien reglé en ecp+epp et que ton cable // est ok, après oui ça peut venir de la cartouche.....

n°83589
kgil
Posté le 26-08-2004 à 10:44:49  profilanswer

merci,
c'était en effet la cartouche, je l'ai testé dans une agence qui les recharge...prb réglé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune..probleme impression sur internet
Impression avec canon S500...pb d'impression en couleur
tête d'impression canon S630Caractères bizarres lors de l'impression avec 2 imprimantes
imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimablesEpson color 600 problème d'impression
MP360 et impression sans margei9950 : impression A3 sans marge sur papier ordinaire ?
Plus de sujets relatifs à : hewlett packard + prb d'impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)