Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

n°159956
bastann
Posté le 05-04-2005 à 22:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai besoin de conseil et je vois qu'il y a bcp de pros, car je veux acheter une imprimante multi fonction et j'hésite entre 3 modèles:  
- Epson CX 6600  169 e  
- la HP PSC 1610 132 e en ce moment  
- la HP PSC 2355  166 e en ce moment  
 
  Je sais que la epson est mieux pour la photo, ce qui m'interresse beaucoup puisque bientôt maman dans 2 mois!!!donc besoin de l'option photo evidemment! et que les cartouches sont moins cheres, mais j'ai entendu dire qu'elle filait trè vite donc obligé de les changer..vrai ou faux?  
Mais au niveau reso scanneur et copie très très moyen par rapport à HP, on dirait...et je vais également m'en servir..vrai ou faux?  
  Je sais aussi que la HP 2355 est à peu près la même que la 1610,  ecran couleur en + , est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 30 euros en +?  
  je n'ai pas du tout regarder les autres marques...  
Bref aidez moi car je ne sais plus et ça devient urgent merci mille fois d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

 

Sujets relatifs
J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, pleaseCâble DVI.. euh..... help ....
Remplacement des tambours et courroies que sur certains modèles ?help !!! pb d'insta de cam logitech...
pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVPSwitch ikonnet IK-916DXS 16 ports HS, help...
Dégradation soudaine des couleurs, Help! 
Plus de sujets relatifs à : J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR