Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP

n°156552
nosdois
Posté le 26-03-2005 à 19:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un PC et lorsque je joue, et de facon inopinée, le personnage se met à aller d'un seul coup à gauche alors que je ne touche à rien...ca passe au bout d'un moment mais ca revient.
 
Ca c'est produit sur hidden an dangerous (editio deluxe), Rogue spear blackthorn, et meme sur la demo de DOOM3.. je ne sais plus quoi faire...tout mon matos est neuf...
 
C'est un ensemble souris clavier sans fil logitech...
 
Est ce que cela peut provenir du fait que je configure les touches (fleches) pour me diriger ???
 
Un coup de main SVP

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:54:34  profilanswer
 

n°156653
Pad
Posté le 27-03-2005 à 13:20:01  profilanswer
 

Commence par dire le modèle de clavier - souris Logitech s'il te plait ...

n°157232
nosdois
Posté le 28-03-2005 à 23:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors il s'agit d'un ensemble clavier et souris sans fil logitech type advance  
souris et clavier modele cls 7005rf avec station d'accueil pour la souris...
 
 
 
 

n°157504
nosdois
Posté le 29-03-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

La reference exact de l'ensemble est K 7005RF + M-323HP

n°158110
nosdois
Posté le 31-03-2005 à 17:47:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir la reponse logitech de mon probleme et je pense que cela peut aider d'autre personne alors voila :
===============================================================================================================
Cher Monsieur,
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
J'a bien noté qu'il arrive à votre personnage d'avancer tout seul dans les jeux.
 
C'est un problème qui peut en effet se poser avec les claviers et souris sans fil d'entrée de gamme. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de le régler. En effet, il est dû au fait que la souris et le clavier émettent sur le même canal.  
 
En cas d'appuis prolonggé sur une touche pendant un mouvement de souris, le récepteur voit cet appui de manière continue.
 
Je vous conseille de demander au revendeur de ce clavier de vous lle rembourser si cet inconvénient vous empêche d'utiliser ce clavier.
 
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
Laurent Fizet
Logitech Europe SA
European Customer Support
===============================================================================================
 :fou:  :fou:  :fou:  Je suis vert de rage..
 
Ne vous faites pas avoir également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP

 

Sujets relatifs
Le reveil du PC par clavier USB c'est possible ?Souris et clavier
Clavier Radio et portée !Switch ikonnet IK-916DXS 16 ports HS, help...
configuration des bouton MX900 dans les jeuxCherche bon écran 17'' lcd pour les jeux
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quel clavier Microsoft: Natural ou Comfort ?
Manette pour jeu d'action émulant clavier ET sourisDégradation soudaine des couleurs, Help!
Plus de sujets relatifs à : pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR