Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Remplacement des tambours et courroies que sur certains modèles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158267
gege-83
Posté le 01-04-2005 à 08:04:17  profilanswer

Malheureusement peu (pas?) de test au sujet des imprimantes laser couleur existe.
Alors je suis amené à vous poser quelques questions dans l'optique d'un achat futur.

Je souhaiterai acheter une imprimante pour une utilisation courante avec l'impression de documents essentiellement bureautique (mais parfois voire souvent avec des mises en page et des graphiques évoluées).

J'ai relevé 5 modéles dont j'aimerai avoir vos retours. Personnellement je pencherai plutot pour la HP 3700 (un bon compromis chez HP) et la Acu 4100 (un cout tres bas pour le NB et une bonne definition mais toner couleur plus cher)

Sinon j'ai vu les modèles HP 3500, Epson 3000 ou HP 4650 (mais un peu chère la...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par gege-83 le 03-04-2005 à 18:58:00
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 08:04:17  profilanswer

n°158276
xanack
Posté le 01-04-2005 à 09:19:31  profilanswer

pour les HP :

les modeles 3500 et 3700 sont assez bien, le taux de retour est raisonnable, le principale inconvenient de cette machine est que ce sont des imprimantes "host base", donc des pilotes specifiques pas très souples.... si tu comptes imprimer dans des sytemes autre que windows ou mac (unix, dos, novell....) ça va devenir une grosse galère.....

la lj4650 elle est nettement au dessus, tant au niveau hard qu'au niveau soft, evidement le prix est plus élevé mais par rapport aux deux autres c'est justifié.

Après il n'y a pas que HP faut donc voir la concurrence et les tarifs, d'après quelques connaisseurs Brother est d'un bon rapport qualité prix (pour les monochromes surtout pour les couleurs c'est a voir) et meriterait peut etre que tu t'y interresse....

voila un petit debut pour toi, attendons l'avis des autres....
a+

n°158341
gege-83
Posté le 01-04-2005 à 13:07:10  profilanswer

Ok merci. Et sinon quelqu'un a tester les imprimantes Epson ?

n°158639
gege-83
Posté le 02-04-2005 à 01:55:16  profilanswer

Sinon est-ce que ces modèles HP disposent de tambour, courroie et autre consommables d'impression à changer, car j'ai beau chercher sur différents sites, dont celui d'HP, je ne vois aucune mention de ces derniers.

S'il ne faut changer que les toner ce serait un gros plus pour HP.

n°159297
xanack
Posté le 04-04-2005 à 08:34:55  profilanswer

ouais chez hp la cartouche comprend le tambour (c'est integré)

n°159342
gege-83
Posté le 04-04-2005 à 12:22:13  profilanswer

Ok merci, mais seulement sur les modèles récents...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimantes multifonctions : hésitations entre 3/4 modèlesremplacement cartouches epson 3650
remplacement du Hynundai L90D+ ?ptite sur certains réglages avec le dvi merci !
HotRod SE : ou trouver une photo et des microswitch de remplacement?remplacement ecran
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSNremplacement imprimante HP 5550
problème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400Remplacement patins MX510
Plus de sujets relatifs à : Remplacement des tambours et courroies que sur certains modèles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)