Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

n°159802
bastann
Posté le 05-04-2005 à 16:25:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai besoin de conseil et je vois qu'il y a bcp de pros, car je veux acheter une imprimante multi fonction et j'hésite entre 3 modèles:
- Epson CX 6600  169 e
- la HP PSC 1610 132 e en ce moment
- la HP PSC 2355  166 e en ce moment
 
  Je sais que la epson est mieux pour la photo, ce qui m'interresse beaucoup puisque bientôt maman dans 2 mois!!!donc besoin de l'option photo evidemment! et que les cartouches sont moins cheres, mais j'ai entendu dire qu'elle filait trè vite donc obligé de les changer..vrai ou faux?
Mais au niveau reso scanneur et copie très très moyen par rapport à HP, on dirait...et je vais également m'en servir..vrai ou faux?
  Je sais aussi que la HP 2355 est à peu près la même que la 1610,  ecran couleur en + , est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 30 euros en +?
  je n'ai pas du tout regarder les autres marques...
Bref aidez moi car je ne sais plus et ça devient urgent merci mille fois d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 16:25:24  profilanswer
 

n°159959
koyotte
Posté le 05-04-2005 à 22:48:46  profilanswer
 

Les imprimantes que tu as selectionnées sont très bonnes.
Si tu imprimes beaucoup de photos et travaux couleurs je te conseille l'Epson avec laquelle tu pourras aller au bout de tes cartouches sans gaspiller car chez HP les carouches couleurs sont monoblocs.
Par contre les imprimantes Epson sont des imprimantes fiables à condition d'imprimer souvent ou d'allumer souvnet son imprimante afin d'éviter que l'encre ne finisse par secher et d'obstruer les têtes d'impression qui sont fixes et sur l'imprimante.
Si tu n'imprime pas souvent les HP seront plus sûres car les têtes sont placées sur les cartouches ce qui fait que tu bénéficies toujours de têtes neuves mais le consommable est un  peu plus cher.
Pour ce qui est de l'écran LCD il t'évite d'imprimer un index lorsque tu veux imprimer des photos depuis une carte mémoire.
Tu peux directement visualiser les photos enregistrées sur la carte et les imprimer une par une.

n°159965
mirorrrr
Posté le 05-04-2005 à 23:02:06  profilanswer
 

Prend plutot une hp parceque d'apres ce que je sais, les epson ne sont pas au point en multifonction.

n°160213
bastann
Posté le 06-04-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides, la hp 2355 m'attire plus mais 30 euros de + pour seulemt un ecran lcd en + me fait hésiter et je n'ai pas trouvé bcp de critiques dessus y a t'il assez de recul à votre avis?

n°160258
nosoussail
Posté le 06-04-2005 à 17:40:17  profilanswer
 

Ci joint un lien sympa qui répondra à toutes tes questions
c'est un comparatif complet sur les multifonctions
 
www.tomshardware.fr/articleperiph. [...] &NumPage=2
 
bonne soirée

n°160959
bastann
Posté le 07-04-2005 à 23:45:51  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton lien nosoussail car franchement il est riche en info... Du coup, moi qui me décidait pour la  hp 2355, ça me fait réhésiter...!!! Elle est pas supère bien noter sur beaucoup de point.. J'aimerai bien avoir des gens qui la connaissent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please

 

Sujets relatifs
Câble DVI.. euh..... help ....Remplacement des tambours et courroies que sur certains modèles ?
help !!! pb d'insta de cam logitech...pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVP
Switch ikonnet IK-916DXS 16 ports HS, help...Dégradation soudaine des couleurs, Help!
Help me!! Ecran LCD Hors LimiteJ'Hesite entre le lide 80 et 4200 perfection.....
Imprimantes multifonctions : hésitations entre 3/4 modèlesHelp !!!! DD IBM 4.0 GO
Plus de sujets relatifs à : J'HESITE ENTRE 3 MODELES....HELP, please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR