Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP! Impossible d'imprimer du texte Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Impossible d'imprimer du texte Noir

n°239705
passec
Posté le 07-12-2005 à 08:53:58  profilanswer
 

Tous,
 
C'est un vrai mystère. Ma canon i865 n'imprime plus de texte noir.
J'ai cru au début que ca venait des cartouches ou des buses. J'ai tout nettoyer.
La page de test windows 2000 s'imprime bien, la page de test des buses s'imprime bien aussi.
Il la le mystère s'est assombri, ca imprime pas le noir s'il n'y a que du noir a imprimer (avec word/notepad par exemple), par contre si je mets un mot de couleur (rouge, gris, ...) au milieu du texte noir tout s'imprime bien.
Donc ca viendrait plutôt de Windows 2K, parce qu'avec Excel c'est pareil que Word.
 
HELP!
 
 
A+
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 08:53:58  profilanswer
 

n°240108
jojo540
Posté le 08-12-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

Noir tout seul tu n'as rien, et noir + couleurs tout s'imprime bien y inclus le noir? c'est bien ça?

n°240367
passec
Posté le 08-12-2005 à 23:49:10  profilanswer
 

oui c'est bien ça...

n°240398
jojo540
Posté le 09-12-2005 à 08:34:58  profilanswer
 

Ca ne peut être qu'un pb de soft, commence déjà par désinstaller ton driver et réinstaller le dernier à jour du site Canon.

n°294014
flulu
Posté le 07-06-2006 à 19:05:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
moi aussi j'ai ce probleme, mais un peu different, je v vs expliker ....
 
alors, tout d'abord j'ai 2 imprimantes et le prob se passe sur les 2 (epson 1520 en parallel et ip3000 en usb), les 2 sont nickel, demonté nettoyé cartouche neuve.
 
j'imprime un doc en doc, xls ou wordpad, le texte noir ne s'imprime pas mais le texte couleur s'imprime sans probleme que le texte en couleur soit dans le meme doc ou pas.
j'imprime un doc en pdf, pas de problemes avec le noir, il s'imprime nickel.
j'imprime 1 page de test, pareil logo windows en couleur tip top mais apres page blanche ...
 
j'ai deja nettoyer la BDR, changé de cartouche (c'est pas des compatibles), reinstall office, formattage complet du PC avec reinstall de juste office et l'imprimante, mis a jour les drivers de l'imprimante, essayer les anciens, passé de softs comme XP repair pro ou reg cleaner ... RIEN NE MARCHE.
 
pour info: l'ip3000 marchait correctement sur 1 autre pc 1 semaine avant et ce probleme, c'est apparu du jour au lendemain (eteint le pc samedi, rallumer le dimanche matin et pouf plus de noir sur mes impressions)
 
Que faire ... help help please
 
Merci de vos idées ou conseil car ca fait maintenant 2 semaines que je traine ce probleme et je sais plus quoi essayer...
 
a+
Franck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP! Impossible d'imprimer du texte Noir

 

Sujets relatifs
impossible d'imprimer epson stylus color 660 en pauseImpossible de faire fonctionner mon imprimante
Imprimante R300 et imprimer DVD imprimable ??imprimer sans encre [:dawa]
Que pensez-vous du niveau de noir des LCD ??? (venez témoigner svp!!)Imprimer du ms-dos avec Brother HL-5150d
help pour choix d'écrans platHELP probleme lecteur mp3
Brancher 3 disques dur ?? help please 
Plus de sujets relatifs à : HELP! Impossible d'imprimer du texte Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR