Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher 3 disques dur ?? help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 3 disques dur ?? help please

n°236629
XxJohannxX
Posté le 28-11-2005 à 02:33:30  profilanswer
 

Bonjours, j'ai l'intention de m'acheter un 3 eme disque dur et j'aurais aimé savoir comment le brancher s'il existé des nappes pour brancher mes 3 disques dur en meme temps.
Ma nappe actuel n'a que 2 emplacement.
Merci de votre aide.
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 02:33:30  profilanswer
 

n°236670
XxJohannxX
Posté le 28-11-2005 à 10:47:03  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider? :(

n°236787
Guti91
Posté le 28-11-2005 à 14:10:37  profilanswer
 

Un emplacement IDE ne peux geré que 2 peripherique ( la plupart des carte mere ons deux emplacement ide donc 2*2 = 4 peripherique IDE BRANCHER SUR LA CARTE MERE ) donc il faudrai que tu branche 2 disque dur sur une nappe..et le 3 eme tu le branche sur le deuxeimme enplacement IDE....si tu as un lecteur a branche ben tu prend simplement ton lecteur sur la nape ou il ya que 1 disque dur !! tout en fesant gaffe a pas te gouré dans les cavalier AMSUn emplacement IDE ne peux geré que 2 peripherique ( la plupart des carte mere ons deux emplacement ide donc 2*2 = 4 peripherique IDE BRANCHER SUR LA CARTE MERE ) donc il faudrai que tu branche 2 disque dur sur une nappe..et le 3 eme tu le branche sur le deuxeimme enplacement IDE....si tu as un lecteur a branche ben tu prend simplement ton lecteur sur la nape ou il ya que 1 disque dur tout en fesant attention pour les cavalier MASTER-SLAVE


Message édité par Guti91 le 28-11-2005 à 14:11:55
n°236952
Carbon_14
Posté le 28-11-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

Sur une nappe IDE : un périphérique MASTER et un SLAVE
sur l'autre nappe, un MASTER et un SLAVE (Remarque : si Master et Master : conflit sur le bus IDE, idem si Slave et Slave, donc attention aux cavaliers pour que ça aille bien)
 
S'il y a déjà un DVD ET un CD sur une nappe IDE du PC, faudra enlever un des deux car on ne peut avoir QUE deux périphériques maximum.

n°254894
Lebiafrais
Posté le 13-01-2006 à 20:56:15  profilanswer
 

Bonjour XxJohannxx il y a aussi une autre solution si tu as déjà  
quatres périphériques en IDE sur ta machine tu peux toujours  
installer une "carte controlleur" sur un slot PCI.  De cette  
maniére tu récupère quatres emplacements IDE libre suplémentaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher 3 disques dur ?? help please

 

Sujets relatifs
quelqu'un aurait-il ce driver ? help !help me ecran
[HELP] probleme de configuration sous Powerstrip !HELP ! Problème sur manette Thrustmaster
Comment brancher un clavier USB en PS/2 ?[ help ] acer al1716s ou benq t705 ???
pas de port parallèle sur mon ordi pour brancher mon imprimante???Scaleoview W19-1 Driver ??? HELP
Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!help me pour choisir un ecran svp
Plus de sujets relatifs à : Brancher 3 disques dur ?? help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR