|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du niveau de noir des LCD ??? (venez témoigner svp!!) |
Kazuya M | Salut à tous !!
Message édité par Kazuya M le 03-12-2005 à 12:07:22 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:01:12 |
nounou0210 | on se retrouve kazuya et je me tate d'ailleurs à le renvoyer (j'ai jusqu' à lundi) mais si je le renvoie je prends koi à la place :-( |
Kazuya M | J'ai réduit la luminosité à 0 ça ne change pas grand chose. Ensuite que je réduise l'intensité des couleurs ou luminosité et contraste dans le driver de la carte graphique, alors c'est moins éblouissant mais le noir reste aussi lumineux du coup ça fait une image délavée...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
nounou0210 | Dis voir dans la rubrique rgb tu as choisi quelle option ? |
Kazuya M | J'ai choisi couleur (y a marqué "couler" ) sur mesure et j'ai mis les 3 à 70%.
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
wti_996 | si moi ca me gene et cela bien plus que les fourmillements ou les angles de vision si l(on parle de films |
Kazuya M | Ah quand meme, nous ne sommes donc pas les seuls !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
wti_996 | les tests je m'y fies bplus trop, je trouve que certains point sont exageres et que d'autres sont passés sous silence
Message cité 1 fois Message édité par wti_996 le 02-12-2005 à 23:22:26 |
Kazuya M |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:38:10 |
Kazuya M | Et pour ce qui est de voir la bete, comme tu dis, et bien encore faut-il etre en condition ! Dans les magasins, la lumière est extremement forte, rien à voir avec l'éclairage ambiant chez soi !
wti_996 | ben la j'ai pris un l90d+ qui parait il a un bon noir, je te ferai mon feed qd je l'aurais si tu veux |
Kazuya M | Oui merci ce serait sympa !! Message édité par Kazuya M le 03-12-2005 à 12:06:16 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
wti_996 | jai achete exactement le m belinea que toi pour un pote et il n'avait pas ce defaut d'uniformite car la c'est vraiment enorme je trouve |
jld73 | La VA de mon VP 191 ne fait pas du tout çà
Message cité 1 fois Message édité par jld73 le 03-12-2005 à 14:04:10 |
Kazuya M |
Kazuya M |
nounou0210 | moi aussi je risque de me rabattre sur le 101920 ou alors le ViewSonic 19" LCD - VX924 Message édité par nounou0210 le 03-12-2005 à 16:04:12 |
Kazuya M | En effet, ça dépend de la distance à laquelle tu regardes ton écran...
Kazuya M | Le réglage de luminosité ne change pas grand chose chez moi.
jld73 | Les néons c'est normal c'est le rétro éclairage
|
Kazuya M | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon ?? D'accord, je comprends mieux alors !!!
Kazuya M | Pourtant le VP191 de mon pote n'a strictement aucun pb de ce genre !
Kazuya M | Bon voilà, écran changé, c'est pas la révolution espérée mais y a quand meme du mieux, il n'y a plus de bleu dans le noir, par contre reste un fort backlight et les bords éclairés de blanc.
Publicité | Posté le |