Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur 0x60 (Epson Expression Home XP-322)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 0x60 (Epson Expression Home XP-322)

n°961425
soucierreu​r
Posté le 14-10-2018 à 01:13:18  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon imprimante Epson Expression Home XP-322 (hors garantie à présent). J'ai fait un déménagement et elle a du être un peu secouée car il y avait de l'encre à plusieurs endroits.  
J'ai imprimé une feuille sans souci, mais deux jours après, en voulant la rallumer, j'ai vu le message d'erreur 0x60 me disant simplement de me référer à la notice de mon imprimante.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour la réparer ? J'ai envoyé un message à Epson qui me demande bien évidemment de l'amener chez un réparateur, mais si c'est possible, j'aimerais éviter.
Merci d'avance !  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 01:13:18  profilanswer
 

n°971555
jacklegeek
Posté le 08-03-2019 à 16:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu sur un article qui parles du dernier modèle de l'Expression Home XP, un petit paragraphe sur les messages d'erreurs et leur solution.
Voici le lien : https://www.lafournitureoffset.fr/i [...] otre-test/
 
En espérant que cela pourra vous servir.
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur 0x60 (Epson Expression Home XP-322)

 

Sujets relatifs
Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10Epson Stylius CX 5400
Epson xp 645 imprime en noir et bleuRemise à zéro compteur tampon encreur Epson XP-520
Erreur enceinteErreur micro
XP et scanner Epson 3170Epson ET 2750 Temps de séchage de l'encre
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0x60 (Epson Expression Home XP-322)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR