Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Office BX 305 FW sous Win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson Stylus Office BX 305 FW sous Win 8

n°734283
tizef29740
Posté le 07-05-2013 à 11:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 8 (64 bits) pour remplacer mon vieil XP qui a lâché
 
Sur l'ancien PC (sous XP), mon imprimante était relié en WiFi, tout marchait nickel
 
En le connectant sur le nouvel ordi (sous W8 64 bits), l'impression n'est pas respectueuse des couleurs (comme s'il manquait d'encre dans les cartouches) avec des bandes verticales d'une autre couleur
Par contre, les lignes de tableaux et les textes sont impeccablement imprimés...
 
J'ai pourtant installé les bons pilotes de l'imprimante pour le nouvel OS...
 
Le résultat d'impression est le même, que ce soit en WiFi ou en port connecté physiquement.
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 11:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Office BX 305 FW sous Win 8

 

Sujets relatifs
A propos des imprimantes EPSON !AVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415
démontage tête impression epson dx7450 et sx215problème d'alignement du papier epson r2880
scanner Epson SX445W sous Ubuntu 12.04Besoin d'aide: EPSON RX560
Epson Stylus NX 515 - trouver des cartouches ?Epson SX440W non reconnue en USB - Win7
EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrement 
Plus de sujets relatifs à : Epson Stylus Office BX 305 FW sous Win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR