Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [EPSON]probleme de reconnaissance stylus 750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EPSON]probleme de reconnaissance stylus 750

n°20936
adunhakhor
Que le grand krik vous krok.
Posté le 14-10-2003 à 19:58:21  profilanswer
 

salut tout le monde !!
 
Je viens d'acquerir Ô joie Ô bonheur une stylus photo 750 !!
Triple Hop, je balance ma vieille epson 600....je branche la nouvelle et j'installe le pilote plus le statut monitor 2.0 et la Ô surprise, en voulant imprimer une page word je me retrouve avec des masses de feuilles recouvert de ligne de code avec dans le coin superieur droit "JH 1280".
 
Ensuite je regarde dans l'Epson statut monitor et la Ô surprise (bis repetita placent  :D )je m'appercois que sur la ligne epson stylus 750 l'etat est en "recherche en cours" et qd je clique dessus, il me dit "si cet etat persiste, verifiez que l'imprimante est biens sous tension et bla bla bla et bla bla bla...
 
 
Dernier test, j'essaie d'imprimer le motif d'alignement des tetes, et la j'obtiens un message comme quoi il foudrait que je nourrisse la bête avec qqes feuilles alors qu'il y en a deja !
Apres maints desinstallation, installation du pilote, qd je re-effectue ce test, il encoche une feuille et Pouf !! plus rien, l'imprimante se met betement a clignoter (le voyant du bouton on/off)...
 
Je suis desespere !!  HELP ME !!!
 
Merci de vos reponses!
 
 
Yann.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 19:58:21  profilanswer
 

n°20942
stephdetre​voux
Posté le 14-10-2003 à 20:34:36  profilanswer
 

elle date un peu, le photo 750 :/ :/
 
la cm de l'imprimante doit etre en partie hs :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [EPSON]probleme de reconnaissance stylus 750

 

Sujets relatifs
probleme d affichageprobleme de reconnaissance de graveur dans Prassi dvd
Gros problème avec un modemPC mort. d'où peut venir le problème ?
Problème de transfert avec APN Nikon coolpix 4300.Problème de touches appuyées simultanément
Problème avec mon Epson 760probleme Hyundai Q17! Urgent
Plus de sujets relatifs à : [EPSON]probleme de reconnaissance stylus 750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR