| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC mort. d'où peut venir le problème ? |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 08:35:52 ![]() ![]() |
steve2002 | on peut avoir le vote du public ? faut plus d infos !! un court circuit ? |
LaurenceB Correct © | tu as bien connecté le bouton d'allumage sur la cm par zazar ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bonne remarque. oui --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
f4ukp | pas de bips ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Classique, on enlève tout sauf le minimum vital et on test.
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:42:46 ![]() ![]() |
steve2002 | utilise la mousse dans la boite pour isoler la CM du boitier |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et pis aussi testes la carte en dehors du boitier |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Bonne idée. je teste ça ce soir ! Merci --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 17:22:28 ![]() barrettes defectueuses p-e |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon. j'ai démonté la CM. pas mieux. C'est sûr pas la RAM --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lol je vais essayer --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Vu les symptômes, je pencherais davantage pour un claquage de mobo.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de transfert avec APN Nikon coolpix 4300. | Problème de touches appuyées simultanément |
| Problème avec mon Epson 760 | probleme Hyundai Q17! Urgent |
| Problème avec cable coaxiaux Tv | Problème d'affichage |
| Probleme modem USB Alcatel et chipset VIA | probleme d'ecran 19"? conseils |
| Probleme installation d'imprimante | probleme de netoyage |
| Plus de sujets relatifs à : PC mort. d'où peut venir le problème ? | |