Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec mon Epson 760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Epson 760

n°19498
Remlerlere​tour
Posté le 06-10-2003 à 22:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Voilà , j'expose mon problème :  
 
A la suite d'un mauvais chargement de papier ( la feuille était mise de travers ) , la feuille est partie n'importe ou dans l'imprimante et l'a bloquée ... Le voyant rouge du papier s'allume ... ok pas de blem , je dégage la feuille . et je rappuie sur le voyant ... masi là que dalle ... l'imprimante ne veut rien savoir . Que je l'éteigne , que je la rallume , que je la réinstall ou que je la branche seul sans PC , tjs pareil ...Elle se bloque et le voyant du papier reste cligotant ...  
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire :( Y'a même pas de petits bouts de papier resté coincé j'ai vérifié ...  
 
Help me :(  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:12:10  profilanswer
 

n°19578
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 07-10-2003 à 11:32:18  profilanswer
 


g suppose qu'elle est plus sous garantie  
Tu peux donc essayé de demonter pour voir si il n'y a vraiment plus de petit bout de papier parce que des fois on les voit pas.

n°19647
remiworld
Mouahaha
Posté le 07-10-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

la tete bouge quand tu l'allume ou pas du tout ?

n°20429
stephdetre​voux
Posté le 11-10-2003 à 17:36:47  profilanswer
 

y a 2 possibilité :
 
- un morceau de papier est coincé au niveau du detecteur du 'passage' papier :/ :/
 
- y pas de morceau de papier, et dans ce cas, le detecteur papier est resté en position haute :/ :/, le ressort a du sauté :/
 
une ebauche de soluce :
 
prend une feuille cartonné en a4, engage la ds le bloc prise papier, en essayant de le mettre le + loin possible
 
puis allume la machine, et la feuille doit normalement etre prise, puis explusé  :D  
 
ca pourra peut etre remettre en place tout le toutim  :D  
 
sinon, faut tout demonter, et la, il faut connaitre un peu, ou alors, prendre un maximum de note :/ , voir de photo :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°20614
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 13-10-2003 à 06:55:37  profilanswer
 

hp5550 -> 89? a carrouf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec mon Epson 760

 

Sujets relatifs
probleme Hyundai Q17! UrgentProblème avec cable coaxiaux Tv
Problème d'affichageProbleme modem USB Alcatel et chipset VIA
probleme d'ecran 19"? conseilsUpgrade de scanner Epson 640U -> Epson 1660 : valable ou sans intérêt
le scanner epson Perfection 1260 Photo?Epson Stylus Color 740 vs imprimante à 60?
Probleme installation d'imprimanteprobleme de netoyage
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Epson 760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR