Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de touches appuyées simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touches appuyées simultanément

n°19514
jokoon
Posté le 06-10-2003 à 22:55:25  profilanswer
 

Bon je ne pense pas trouver un sujet déjà posté sur ce problème:
 
Je joue à counter strike, depuis peu j'ai acheté un clavier USB.
Avec mon ancien clavier, je pouvais appuyer sur GAUCHE, je mon personnage se déplacait à gauche, mais quand j'appuyais à DROITE tout en gardant GAUCHE appuyé mon personnage se déplacait toujours à gauche, et au moment où je relâchais ma touche GAUCHE, instantanément mon personnage se déplacait de la gauche vers la droite.
En gros ce système me permettait d'alterner mes déplacements plus facilement puisque je n'avais qu'à relâcher une touche pour changer immédiatement de sens.
Et pourquoi je vous explique celà?
Simplement parce que mon nouveau clavier arrête mon personnage dès que j'appuie sur GAUCHE et DROITE en même temps, alors que mon ancien continuait le déplacement, et changeait ou gardait le sens en fonction de la touche qui restait appuyée lorsque j'en relâchais une.
 
Mis à part le problème qui demande à être résolu, il y a peut-être un driver à installer, ou bien faut-il mettre le clavier en PS2 (avec un adaptateur), ou quelque autre chose qui fait que je poste ici.
Si vous n'avez pas compris le problème ce n'est pas grave je cherche surtout un driver efficace (sous windows 2000), la référence du clavier est C4768-60105.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:55:25  profilanswer
 

n°19561
flash_gord​on
Posté le 07-10-2003 à 10:43:11  profilanswer
 

c un pb récurrent.. tout dépend de la marque du clavier..
 
t'as choisi une mauvaise..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de touches appuyées simultanément

 

Sujets relatifs
Problème avec mon Epson 760probleme Hyundai Q17! Urgent
Problème avec cable coaxiaux TvProblème d'affichage
Probleme modem USB Alcatel et chipset VIAprobleme d'ecran 19"? conseils
Probleme installation d'imprimanteprobleme de netoyage
probleme de driver pour hercule 920 proproblème bizarre !
Plus de sujets relatifs à : Problème de touches appuyées simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR