Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson stylus photo 870 pb Erreur chariot! [ Résolu ^^ ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson stylus photo 870 pb Erreur chariot! [ Résolu ^^ ]

n°100549
G-newel
Posté le 28-10-2004 à 12:34:33  profilanswer
 

Salut,
 
Depui mtn une semain j'ais mon imprimant epson stylus photo 870 qui me Gonfle, je l'alume, et qu'el que secondes apré elle se block pui 2 led cligniot et les led cartouche reste alumer, j'ais regarder sur la doc de l'imprimante et c'est aparament une erreur chario :\, mais pourtan j'ais bo regarder il ni aucun bout de papier ou quoi que se soi qui block l'imprimante... :cry:


Message édité par G-newel le 04-11-2004 à 23:55:33
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 12:34:33  profilanswer
 

n°101015
G-newel
Posté le 29-10-2004 à 17:57:42  profilanswer
 

Je croi avoir trouver le probléme  :heink:  mais pour le resoudre sa va etre dur voir impossible :cry: , en faite l'Encoder strip (la fine bande plastic) eté tacher d'encre noir :heink: ,j'ais donc éssayer de la netoyer, et la j'ais carement grifer la bande :cry: je suit maudit, qu'el qu'un c'est si sa se vend des Encoder strip pour epson stylus photo 870?  :??:

n°103388
G-newel
Posté le 04-11-2004 à 23:18:14  profilanswer
 

J'ais trouver le probléme :bounce: sa MARCHE! :sol: ,allor en faite il i avai un "trcu" lol en plastic qui seté déboiter, juste deriére l'imprimante(en la dévissan)pré du moteure du chario :\, et comment il c'est détacher ca j'en c'est trop rien :whistle: , mais le plu bizar c'est que mon encodeur strip est toujour grifé pui tacher d'encre mais sa marche :heink: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson stylus photo 870 pb Erreur chariot! [ Résolu ^^ ]

 

Sujets relatifs
code erreur 415 sur HP 2000recherche Pilotes CAPI pour utiliser un fax [RESOLU]
problème avec une EPSON stylus 400Problème avec une Epson stylus photo 700
Choix imprimante : photo et compactMon avis sur imprimante Epson R300
Epson 4870 
Plus de sujets relatifs à : Epson stylus photo 870 pb Erreur chariot! [ Résolu ^^ ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR