Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec une EPSON stylus 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec une EPSON stylus 400

n°100181
flyingpanp​an
Posté le 27-10-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

salut à tous!
g un problème avec une stylus 400 de EPSON: en fait dès qu'elle veut imprimer un truc en couleur g que du bleu . G donc changé ma cartouche d'encre mais ça n'a rien fait. En plus g eu des problèmes lors du changement de cartouche car le tiroir avec les cartouches ne se mettait pas en place et restait caché :fou: ( g donc un peu forcé... :sweat: ). Bref ça marche pas !!!
le truc c que j'avais avant mon déménagement 4 disquettes d'installation qui me faisaient appraitre une fenêtre avec l'état des cartouches et tout et tout mais je les ai perdues. Alors même si XP me reconnait l'imprimante...je me dis que ça vient têt' de ça. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider soit en me disant quoi faire soit en me filant une adresse où je peux retrouver le contenu de ces foutues disquettes!!
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

n°100237
rs baka
Posté le 27-10-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

J'avais des problèmes avec une stylus photo 700. Je suis aller voir sur le site de Epson ou j'ai telechargé les drivers de mon imprimante. Tu y trouvera peut-etre ton bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec une EPSON stylus 400

 

Sujets relatifs
Problème de grav avec Pioneer 108Problème avec ma ssouris sous Win98
Problème avec une Epson stylus photo 700probleme avec mon micro
probleme webcam logitech expressProblème d'impression
Mon avis sur imprimante Epson R300Problème USB
Plus de sujets relatifs à : problème avec une EPSON stylus 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR