Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb sur epson Dx8450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur epson Dx8450

n°595684
groffliers
Posté le 10-03-2010 à 14:26:38  profilanswer
 

Bonjour en qques mots voici le pb , je voulais faire une photocopie noir et blanc avec l'imprimante epson DX8450 mais rien d'imprimé sur le papier !! je choisis couleur et là ok çà marche . je vérifie les niveaux d'encre avec le gestionnaire de l'imprimante , il reste de l'encre , dans le doute je mets une cartouche noire neuve , réessaie mais toujours rien d'imprimé sur le papier .
Je fais un nettoyage et un test , les couleurs impriment mais toujours pas de noir !
Pour ne pas consommer d'encre couleur inutilement je retire les cartouches couleur , laisse la noire mais là l'imprimante refuse de démarrer , impossible de lancer un nettoyage de la buse noire exclusivement !  
je remets en place les cartouches couleurs ( qui rappelons le fonctionnaient et affichaient un niveau suffisant  )  et là plus rien le gestionnaire me demande de changer les cartouches  .
Je déduis donc de ce bazar que le gestionnaire déconne un max - Avec un resetter ( petit appareil jaune acheté à carrefour rayon cartouches d'encre et donné comme compatible avec les cartouches de la DX8450 ) j'ai essayé de réinitialiser les puces des cartouches mais je me demande si les piles du bidule ne sont pas ds le sac ?  
Que doit-il normalement se passer quand on réinitialise les puces des cartouches ? j'ai perdu le mode d'emploi .
merci .

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb sur epson Dx8450

 

Sujets relatifs
PB écran "pas de signal d'entré"EPSON Perfection 1640SU - Windows 7
imprimante epson stylus dx5050Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
epson DX 4050 cartouches encrebug pages noires epson sx205
Pb connection PC - LCD Samsungprobleme impression epson photo px800fw
Pilote Epson Stylus DX6050 sous Win XPEPSON Stylus C66 - boutons clignotent
Plus de sujets relatifs à : Pb sur epson Dx8450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR