Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote Epson Stylus DX6050 sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Epson Stylus DX6050 sous Win XP

n°592541
cbaud2000
Posté le 15-02-2010 à 15:21:58  profilanswer
 

Bonjour!
Récemment, j'ai installé une multifonctions Epson Stylus DX6050 sur mon PC (sous Windows XP). Comme je n'avais pas de CD d'installation, j'ai été cherché les drivers sur le site d'Epson. Le problème, c'est qu'il manque précisément le pilote d'imprimante pour cet OS ("Easy Print" n'est pas le pilote d'imprimante spécifique de cette machine). Résultat: les fonctions scan et copy marchent, mais l'imprimante n'est pas installée sur le système.
J'ai bien essayé de signaler le problème à Epson Support, mais ils n'ont pas répondu, et je crois qu'ils s'en moquent. Il vaut mieux essayer de m'en sortir sans eux. Par conséquent, ma question est: quelqu'un disposerait-il de ce pilote d'imprimante? Si c'était le cas, par bonheur, j'indiquerais un moyen simple de me le faire parvenir en téléchargement.
 
Merci d'avance de toute aide.
 
Salutations cordiales


---------------
cbaud2000
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 15:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote Epson Stylus DX6050 sous Win XP

 

Sujets relatifs
EPSON Stylus C66 - boutons clignotentDriver pour Epson C70
Problème Canon I865 - portable Win 7 64bitsEpson Stylus Photo 870 et Windows Seven
Désinstaller Epson sous VISTABlocage imprimante Epson CX6400
recherche pilote dimage-scan-dual-ii-af-2820-uScanner Epson GT-1500, probleme boutons en facade
Plus de sujets relatifs à : Pilote Epson Stylus DX6050 sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR