Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CHOIX D'ENCRE POUR EPSON R265

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHOIX D'ENCRE POUR EPSON R265

n°462150
albator333
Posté le 27-01-2008 à 21:38:54  profilanswer
 

salut !
 
j'ai acheté un kit de cartouches remplissables (sur cartouche-boutique.com) et de l'encre jettec censée etre la plus proche de l'encre d'origine.
si l'install s'est bien passée (bien que j'ai été obligé de faire 4 ou 5 nettoyages pour démarrer !!!)
je suis tres décu par le résultat des impressions !  
les couleurs sont ternes, les noirs sont gris foncés, etc...tres déçus au vu de leur reputation...
j'imprimais provisoirement jusque la avec des cartouches generiques "photo plus" (digitalpromo)et sur une stylus 3600 avec cartouches skyhorse (1e la cartouche !) et les résultats étaient biens meilleurs.
y a t il un pb ? quelqu'un utilise t il cette encre ?
sinon, existe t il d'autres encre de bonne qualité ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 21:38:54  profilanswer
 

n°462163
asmomo
Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules du topic.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CHOIX D'ENCRE POUR EPSON R265

 

Sujets relatifs
Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !Choix : Canon Lide 600F ou Epson V350 ?
choix entre plusieurs webcamConseil achat (jet d'encre, ethernet, faible utilisation, linux)
Consommation d'encre après n'éttoyage des têtes?.Problème impression avec Epson Stylus Photo 750
[choix] Ecran de 24 p (MVA ou TN)[choix écran] Votre aide
Problème Epson : l'imprimante veut sauvegarder un fichier *.eps 
Plus de sujets relatifs à : CHOIX D'ENCRE POUR EPSON R265


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR