Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choix entre plusieurs webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre plusieurs webcam

n°461404
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 23-01-2008 à 23:31:21  profilanswer
 

Salut faut que j'achete une webcam pour ma soeur, qui a deux petites filles de 3 et 5 ans.
 
Je me penche sur l'offre de webcams, après avec essayer la non concluante hercules dualpix HD (bonne qualité d'image, mais pilotes a chier et démarrage micro aléatoire voir image aléatoire ou qui saute sous éclairage artificiel).
 
Je regarde vers plusieurs sens, le but étant tout d'abord qu'elle marche nickel sur une stations win XP SP2 / HP Pavilion Athlon 3000+ / chipset ATI XPress / pilotes a jour.
 
j'ai pas trop de limitation de budget, je préfère taper dans le cher mais bon que dans le pas cher un peu moins bon.
 
J'ai donc dans la liste :
- logitech ultra vision (grand angle bof, mais c le hdg de chez logitech  :sol:  )
- logitech sphere AF ou MP ? la MP ne me parait pas avoir une super qualité, aux vues des comparo les numériques
- logitech quickcam pro 9000 (je crois avoir lu qeulques soucis avec celle-ci chez certaines personnes) ?
- eventuellement microsoft vx-3000 a 50 euros au super U d'a coté  
- eventuellement philips SPC900NC à 50 euros au carrefour d'a coté mais plus loin :p
 
Ce que j'ai lu sur la creative live optia AF m'a fait peur , meme si les num la note 5 étoiles (bof je trouve leur notation) :/
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 23:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choix entre plusieurs webcam

 

Sujets relatifs
Webcam Wificherche webcam + micro 300K pour aquisition vidéos 5min
[choix] Ecran de 24 p (MVA ou TN)[choix écran] Votre aide
Choix d'un clavier et d'une sourisChoix du type d'imprimante
webcam logitech skype redémarrageaffichage sur plusieurs ecrans lcd flux distinct
Aide sur choix : Asus PW201 vs Iiyama B2403WSClé USB OCZ ou Corsair ?
Plus de sujets relatifs à : choix entre plusieurs webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR