Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [choix écran] Votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[choix écran] Votre aide

n°458941
Sebastien ​03
Posté le 14-01-2008 à 21:03:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila après un an sans etre utilisé , je viens de redémarrer mon PC de bureau, hélas mon écran cathodique Yundai de 19" ne veut plus se mettre sous tension. Je l'ai démonté, je n'ai pas trouver de fusible ou chose comme cela de HS.  
 
Depuis une semaine, (j'attendais les soldes) je n'arrette pas de lire les comparos mais je n'arrive pas à me décider..
 
Alors voila, je ne fais pas de jeux, je me sert surtout de mon PC pour faire internet etde la retouche de photo (d'ou mon soucis..)
 
A la vue des différents tests je penchais pour un Samsung SyncMaster 931BW en 19" au alentour de 200 Euros, par contre, maintenant j'hésite avec un 22" (Samsung SyncMaster 226BW). Je n'aimerais pas trop exploser mon budjet, alors avant de prendre ma décision finale, je souhaiterais avoir votre avis.
 
Pour mon usage, vous me conseillez quoi comme marque/modèle.. Je ne souhaiterais pas trop dépasser les 200 Euros..
 
Merci pour votre aide
Seb
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:03:24  profilanswer
 

n°459089
anarkia777
Posté le 15-01-2008 à 14:34:24  profilanswer
 

Vois les dalles MVA et IPS dans les 19/20", les 22" ne sont quand dalles TN et pas très adapter a la photo.
 
http://www.lesnumeriques.com/article-203.html


Message édité par anarkia777 le 15-01-2008 à 14:34:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [choix écran] Votre aide

 

Sujets relatifs
Aide dans le choix d'un écranaide choix ecran
aide choix ecran 20"Besoin d'aide pour choix d'un écran .
LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3Aide choix ecran
Aide pour choix d'un ecran ldc. Budget 200/250 € besoin d'aide pour choix d'écran lcd
Aide pour le choix écran (~300€) usage jeux.Aide choix ecran 22" 16/10eme
Plus de sujets relatifs à : [choix écran] Votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR