Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Drivers Linux Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Linux Canon

n°164454
kryzantem
Posté le 16-04-2005 à 13:11:47  profilanswer
 

:pfff: C'est vraiment désespérant d'avoir une si jolie imprimante qu'est la canon ip 3000 et de ne pouvoir s'en servir (correctement) sous son OS préféré...
 
  En faisant qques recherches sur le net, j'ai bien trouvé des drivers qui convenaient très bien BJC 8200 d'ailleurs la plupart des canons récentes ne disposant pas de driver semblent bien fonctionner avec les drivers entre le BJC 7000 et ce dernier.
 
  Bon d'accord ca dépanne mais quand même, plein de fonctions ne sont pas disponibles et Canon assurent pas sur ce coup... :non:  
J'ai beau eu regarder sur le net, j'ai trouver aucune info concernant la sortie de prochains drivers...  :??:  
 
  Si quelqu'un a la moindre info à ce sujet, ce serait cool de les transmettre car franchement je désespère, je vais quand même réinstaller windows...  :lol:  
 
ciao ciao :hello:
 
Ps : Si quelqu'un a testé turboprint et en est satisfait... c'est peut - être l'ultime recours  :??:


Message édité par kryzantem le 16-04-2005 à 13:15:14
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:11:47  profilanswer
 

n°387000
kryzantem
Posté le 31-03-2007 à 18:18:43  profilanswer
 

cf drivers pixus sur canon.jp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Drivers Linux Canon

 

Sujets relatifs
Canon I865: probleme, garantie constructeurmodem com21/castlenet 1112XB2 drivers
CANON I850 non reconnue par XPscanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo
gro problem avec canon multifonction mp360Recycle > Cartouches Canon
Déboucher la tete d'impression - Canon!Canon iP1500 n'imprime pas droit
Probleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!Pb impression CANON S600
Plus de sujets relatifs à : Drivers Linux Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR