Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon

n°523239
_banker
Posté le 15-11-2008 à 17:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'installer une mp 620 en wifi sur mon portable. J'ai suivi à la lettre le manuel, mis l'imprimante sur le mode wireless et lorsque le programme d'installation me demande de brancher l'imprimante, windows la détecte (fenetre+new hardware..) alors que le truc canon non. Au bout de 10 min il me demande de choisir un port, je les ai tous essayés ça ne marche pas si je fais ça.
 
J'ai essayé de restaurer le systeme, refait l'install 5x, testé en USB, rien à y faire ça ne marche pas ! Les foutus drivers d'imprimante sont le plus gros problème du XXIe siècle, avec l'ebola.
 
 
Vous avez une idée ?
 
Merci beaucoup ! :)  :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 17:33:52  profilanswer
 

n°524491
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 22-11-2008 à 17:36:15  profilanswer
 

Pareil pour moi !
J'arrive pas a installé cette imprimante !
Au moment de la detection il me marque qu'il a bien detecter l'imprimante et que les bon pilotes sont la mais il adetecter une erreur . donc etat de l'installation ECHEC.
super  :pt1cable:


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°524493
_banker
Posté le 22-11-2008 à 17:43:09  profilanswer
 

La solution pour moi a été de l'installer sur un autre PC en wifi, puis de l'installer sur le premier PC en mode "imprimante déjà configurée".
 
Depuis tout marche nickel, c'est vraiment une bonne imprimante.
 
Bon courage, et essaye de résister à l'envie de la jeter par terre :D (c'est récurrent chez moi, c'est comme ça que celle qu'elle remplace a fini)

n°524565
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 22-11-2008 à 23:54:04  profilanswer
 

Oui c'est bon j'ai tout desinstallé , puis je l'ai installé sur le pc fixe et apres sur le portable depuis ca marche !
 
Merci !!!!
 
(T'inquiete pas moi aussi des fois j'ai des envie de casse des fois lool)
BOnne nuit !


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon

 

Sujets relatifs
pbm impression canon ip3000 image jaunie/ternesouris figé au démarrage windows
logiciel calibration de couleur - LaCie Blue Eye 2Problème connexion Canon IR 1210 sous Win95 ...
Apple wireless mouse sous WindowsDans quel trou mettre les 3 couleurs cartouche canon CL41
Consommation d'encre suspecte CANONCanon MP140 - Pictbridge
driver pour imprimante Canon LBP 660 sous XPCanon MP620 ou MP630 - Qualité impression photo ?
Plus de sujets relatifs à : MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR