Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

pbm impression canon ip3000 image jaunie/terne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523018
kriechpo
Posté le 14-11-2008 à 12:59:47  profilanswer

bonjour

je viens d imprimer plusieurs dvd imprimables (verbatim qualité photo) et l image apparait terne voire un peu jaune

j ai du coup essayé de faire une impression papier pareil, les rouges sont hyper ternes le orange inexistant ou presque, le noir etc

j ai bien fait nettoyage des buses en profondeur également et rien n'y fait

comment y remédier sachant que mes cartouches sont neuves pour deux d entre elles et quasi neuves pour les autres et que ce problème persiste depuis le changement des cartouches (je pensais au départ que c'était du aux cartouches)

les cartouches sont des canons et l ont toujours été et je précise que mes impressions dvd ont toujours été remarquable jusqu'alors

merci d'avance

Message édité par kriechpo le 14-11-2008 à 13:02:29
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 12:59:47  profilanswer

n°523109
sebc3
Posté le 14-11-2008 à 19:36:21  profilanswer

je pense au tete impression ca me la fait hier vu le prix moi je change d'imprimante pour une ip 4600 je pense.

---------------
Et la ps3 les ISO c pour quand??????
n°523595
kriechpo
Posté le 17-11-2008 à 15:59:22  profilanswer

aie ca craint du boudin surtout que mes cartouches sont neuves je vais voir si elles ne seraient pas compatibles par le plus grand des hasards

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Remplacement ip3000echec d'alignement de la cartouche d'impression. Photosmart C4180
Problème connexion Canon IR 1210 sous Win95 ...Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?
[Aide] Choix imprimante multifonction impression CDimpression sale
Dans quel trou mettre les 3 couleurs cartouche canon CL41Consommation d'encre suspecte CANON
Canon MP140 - Pictbridgedriver pour imprimante Canon LBP 660 sous XP
Plus de sujets relatifs à : pbm impression canon ip3000 image jaunie/terne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR