Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Consommation d'encre suspecte CANON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consommation d'encre suspecte CANON

n°521147
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-11-2008 à 17:54:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a de ça quelques mois j'ai acheté une CANON MP830 essentiellement pour sa fonction de scan recto/verso.
(Pour info quand une cartouche est vide vous ne pouvez plus scanner avec cette imprimante mais c'est vrai qu'avoir de l'encre c'est indispensable pour scanner :fou:, sinon du jour au lendemain les puces qui ne sont plus reconnues par l'imprimante sur des cartouches d'encre quasi neuves c'est banco car non couvert par la garantie  )  
 
Je laisse habituellement mon imprimante en veille quand je ne l'utilise pas . Mes cartouches couleurs se vident toutes seules ! En effet je n'ai imprimé que quelques CV en couleurs (et en mode rapide)  et elles se sont quasiment toutes vidées.
 
Aussi même si je ne veux qu'utiliser le scanner elle consomme de l'encre! :bounce:  
 
Franchement là ça revient à une fortune l'impression mais c'est impossible que ça soit un fonctionnement normal.
 
Quelqu'un a t-il remarqué le même phénomène?


Message édité par ricko29 le 06-11-2008 à 19:27:08
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 17:54:49  profilanswer
 

n°521238
nathalie01​23
Posté le 06-11-2008 à 23:06:26  profilanswer
 

Bizarre, j'ai une MP220 et je trouve qu'elle consomme beaucop par rapport à une HP photosmart 7350 que j'avais.
 
Et la qualité d'impression de la canon contrairement à ce que disent les essais, n'est pas terrible.
 
 
C'est la deuxième canon que j'ai et je trouve que la qualité d'mpression es nettement moins bonne que celle d'une hp.

n°525751
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-11-2008 à 20:14:39  profilanswer
 

un ptit up!  
 
Je me demande où est passée l'encre, ouinhhhhhhh

n°525765
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2008 à 20:58:58  profilanswer
 

dans tes allumages et nettoyages : contrairement aux HP, dés que tu allumes ça consomme de l'encre et les nettoyages de la  tête consomment un max de l'encre voilà


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Consommation d'encre suspecte CANON

 

Sujets relatifs
Canon MP140 - Pictbridgedriver pour imprimante Canon LBP 660 sous XP
Canon MP620 ou MP630 - Qualité impression photo ?arret long im^rimante jet d encre
arret de 2 mois imprimante Canon IP 2200Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?
pilote pour scanner Canon sur Linuximprimante Canon Pixma mp 780 en panne totale
Problème ave imprimante fax multifonction 390 de chez canonRachat d'encre
Plus de sujets relatifs à : Consommation d'encre suspecte CANON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR