Salut à vous,
Mon MP830 a maintenant 2 ans et un message d'erreur me signale un bourrage de papier. Après inspection sous toutes les coutures, aucun papier!
J'ai même donné un petit coup d'aspirateur pour enlever toute petite crasse invisible à l'oeil nu.
Rien n'y fait. En rebranchant l'imprimante après l'avoir débranchée durant plusieurs minutes, heures ou jours, la première feuille du bac sort à moitié et le message suivant apparait:
ERREUR
Panneau arrière
Bourrage papier. ........
..enlever la feuille et appuyer sur OK
Même problème qu'il y ait ou non du papier dans le bac !!!!
Après avoir contacté Canon Belgique, je devrais envoyer cette imprimante chez un de leur réparateur attitrés en France ou en Hollande. Le plus proche pour moi qui habite en Belgique est à Vendin le Veil. Cela me fait 52 Euros pour l'envoyer + les frais de réparation + les frais de retour en Belgique.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de m'acheter une nouvelle HP. Elle sont certainement aussi bonnes et leur SAV est bien plus compétent.
Que pensez-vous de cette situation et trouver-vous cela logique qu'une boite comme canon fait si peu pour ses bons clients? Je n'avais pas regardé sur la dépense et avais choisi une belle pièce a plus de 400 euros à l'époque!!
Merci pour vos conseils ou commentaires.
Bien amicalement.
Camo1000