Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé [résolu]

n°538300
hyperboles​ke
Posté le 26-01-2009 à 23:47:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis 2h, je suis en train de me battre avec mon imprimante. Il s'agit d'une CANON MP220.  
Après avoir imprimé une feuille, celle-ci s'est brusquement arretée, le voyant "alarme" s'allumant.
En la redémarrant, le PC m'a demandé de la réinstaller (...), soit, je le fais mais que nenni ! :o
Dès que je branche l'alimentation, le voyant ON/OFF s'allume 1/2s avant de s'éteindre pour laisser sa place à un voyant d'alarme orange allumé en permanence. En appuyant surON/OFF, il ne se passe strictement rien
 
Je n'ai pas le manuel utilisateur sous la main et impossible de mettre la main dessus sur le net.
Il semblerait qu'il existe une solution pour reseter l'EEPROM mais ça ne marche pas.
(ça consiste à appuyer sur reset puis ON/OFF en même temps, en relacher un puis l'autre, etc..)
Les cartouches ont été changé il y peu mais de toute façon, je ne peux même pas les changer. Quand je soulève le capot, rien ne bouge et aucune action ne se passe quand j'appuye sur un bouton (n'importe lequel.)
 
Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur.  
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)


Message édité par hyperboleske le 27-01-2009 à 17:29:10
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 23:47:40  profilanswer
 

n°538371
hyperboles​ke
Posté le 27-01-2009 à 11:22:12  profilanswer
 

Petit up ?

n°538473
hyperboles​ke
Posté le 27-01-2009 à 17:28:48  profilanswer
 

Après investigation, le chat avait pissé à coté/sur l'imprimante.
Je n'avais pas calculé tout de suite à l'odeur, la litière n'étant pas loin et la période de chaleur la pousse à pisser un peu partout dans les coins [:ddr555]
Après 15-20minutes de sèche-cheveux, j'ai pu la rallumer sans soucis et reprendre mon impression :jap:
C'est cool, des CV qui sentent la pisse [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé [résolu]

 

Sujets relatifs
---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---problème imprimante canon pixma mp 110
Canon mp510 : bourrage papier en permanenceProblème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement
Feedback Canon LBP5300 ? Merci !Ecran ne s'allume pas
probleme canon pixma IP 130demonter un canon PIXMA ip3000
Problème connexion usb avec imprimanteerreur 6a80 imprimante canon MP630
Plus de sujets relatifs à : CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR