Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Canon mp510 : bourrage papier en permanence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°537884
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 24-01-2009 à 20:21:52  profilanswer

Bonjour,

je possède cette imprimante depuis 1 an 1/2, et depuis toujours elle a un problème : aléatoirement, elle croit qu'il y a un bourrage papier.
Parfois je peux imprimer 10 pages d'affilée sans erreur, et parfois après chaque page imprimée le message apparait à nouveau. Comme je ne l'utilise pas très souvent, j'ai jusqu'à présent supporté de devoir appuyer plusieurs fois sur le bouton "OK" de l'imprimante chaque fois que je veux imprimer plusieurs pages. Mais là j'ai besoin d'imprimer plusieurs documents de plus de 10 pages, et ça devient invivable :(
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème sur son imprimante, et s'il a réussi à le résoudre.  
Sinon je vais réfléchir à la renvoyer en SAV, mais perdre les frais d'envois plus être sans imprimante alors que finalement elle fonctionne "presque" normalement, c'est frustrant !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 20:21:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Feedback Canon LBP5300 ? Merci !probleme canon pixma IP 130
demonter un canon PIXMA ip3000Problème connexion usb avec imprimante
erreur 6a80 imprimante canon MP630erreur 201 scanner canon 3000 f
Nettoyage vitre intérieure Canon MP750Prob Canon Laser Shot LPB1120
CANON MP520 & serveur impression wifiCherche laser couleur/grammage élevé [Maj]
Plus de sujets relatifs à : Canon mp510 : bourrage papier en permanence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR