Bonjour,
Je posséde cette imprimante depuis un mois et sur plusieurs points je suis déçu, par rapport à ma vieille Stylus 760.
Trés sensible aux papiers utilisés, donc j'emploie du papier Canon "Eclat 80" comme papier ordinaire, le résultat n'est pas extra: aspect buvard, textes pas net (baveux)
L'encre trop sensible à l'humidité, craint (même 3 jours aprés) le surligneur "Stabilo".
L'indication des niveaux des réservoirs d'encre n'est pas progressive, au fur et à mesure des impréssions, les niveaux sont tous aux maxi, puis d'un seul coup, lors de l'impression d'1 page, cela indique : "Le niveau des réservoirs d'encre est bas : Noir[3e],brutal comme annonce,dans l'aperçu ce réservoir indique 3/4 vide. Les quatre autres (noir photo et 3 couleurs) sont tous aux niveaux pleins maxi ! Bizarre non !
D'autant que cette cartouche n'a pas fait long feu,( 15 Euros piéce) peut être que les cartouches livrées avec la machine ne sont pas pleine ? Donc le coût à la page ?
De plus avec Easy-WebPrint,pratique pour le Web, mais si vous faites une "Impression rapide" la fenêtre de l'"Aperçu BJ" n'apparait pas et se loge dans la barre des tâches il faut donc cliquer dessus dans la barre des taches et recliquer sur "Commencer l'impression" pour imprimer, en fait de rapide !!
Peut-être je ne sais pas bien utiliser cette machine ?
Merçi pour vos avis d'utilisateurs !