Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i865- limiter le nb de pages dans l'aperçu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i865- limiter le nb de pages dans l'aperçu ?

n°31535
CJLM31
Posté le 05-12-2003 à 19:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Venant de quitter une Epson SC 760, je suis déçu par l'utilisation de ma Canon i865 installée hier.
En effet,avec l'Epson, j'utiliser la fonction "Aperçu avant impression" ce qui me permettait de cette fenêtre, de sélectionner ou pas, certaines pages pour ne pas les imprimer,ce qui éviter d'imprimer des pages (Web) n'ayant aucun intêret et aussi d'imprimer en recto/verso en imprimant d'abord les pages impairs, retourner les pages imprimés et les remettre dans le chargeur pour imprimer les pages pairs.
Il semble que ces manips simples ne sont pas possible avec la Canon. C'est vrais qu'il existe en option, un module recto/verso et on peut limiter dans "Imprimer" le nombres de pages mais cela est moins pratique.
Merci si vous avez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 19:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i865- limiter le nb de pages dans l'aperçu ?

 

Sujets relatifs
Avis pour l'achat d'une imprimante canonOu trouver le bloc têtes d'impression pour CANON S520?
Canon I865 Vs epson R300[Canon Lide 30] Image scannee foue en 1200 dpi
Choix entre canon 3200f et lide50 ?[Canon] Ca me semble louche ... ya un truc ou koi ?
la canon s 9000 qu en penser vous?Mode silence sur imprimante Canon
Canon i455 et skan epson 1670 : kel type de kable usb ? 
Plus de sujets relatifs à : Canon i865- limiter le nb de pages dans l'aperçu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR