Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800

n°691727
nelly mari​e
Posté le 05-05-2012 à 14:38:20  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelques temps, mon imprimante scanner DX 4800 ou 4850 ne reproduit plus les bonnes couleurs, c'est presque du noir et blanc. j'ai beau lancer le système de nettoyage des têtes, ça améliore un peu juste sur une copie avec une qualité franchement pas terrible, mais dès que l'on veut imprimer une page en couleur quelques jours après, c'est de nouveau mauvais. Que ce passe t'il? est-ce facile à démonter pour regarder ce qu'il ce passe, car faire réparer cette imprimante j'ai peur que le prix de la réparation soit supérieur au prix d'une imprimante neuve.
Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans un cas pareil, cela me dépannerait bien.
Merci de m'aider.
Au revoir
Nelly

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 14:38:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800

 

Sujets relatifs
(Résolu) Imprimante ne communique pas avec l'ordinateurProblème config imprimante réseau sur PC portable
[Conseil] Imprimante avec un bon scanner[RESOLU] l'imprimante ne répond pas
Imprimante en réseau localEpson stylus sx250 ne reconnait plus cartouches génériques
Epson BX305 FW+ : magenta et jaune décalésimprimante réseau trés lente
imprimante mp 495 ne répond pas 
Plus de sujets relatifs à : Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR