Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] l'imprimante ne répond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] l'imprimante ne répond pas

n°691021
kaelaaa
Posté le 28-04-2012 à 18:47:44  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je viens de changer d'opérateur pour passer chez numéricable. depuis, mon imprimante canon MG5300 ne fonctionne plus.
lorsque je demande l'impression d'un document, il est pris en compte, numérise, s'inscrit dans la file d'attente, mais j'ai ce message d'erreur: " l'imprimante ne répond pas" (je précise que je me connecte a la machine ne wi-fi)
 
tout fonctionne normalement depuis le PC de ma femme, donc je ne remet pas la connexion en cause.
 
en cherchant sur ce forum, j'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir rencontré le problème, j'ai meme trouvé un lien vers un site expliquant le partage des imprimantes (qui ne fonctionne pas non plus) mais rien de satisfaisant.
quelqu'un aurait une solution ou une explication?
 
cordialement
kaelaaa


Message édité par kaelaaa le 29-04-2012 à 15:19:29
mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 18:47:44  profilanswer
 

n°691079
kaelaaa
Posté le 29-04-2012 à 15:19:03  profilanswer
 

résolu: c'était le pare-feu qui bloquait l'analyse des ports (une evidence telle que je n'y ai même pas songé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] l'imprimante ne répond pas

 

Sujets relatifs
Imprimante en réseau localimprimante réseau trés lente
imprimante mp 495 ne répond pasacces Imprimante réseau TCPIP par WAN
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020[HP 5510]Ajouter plusieurs fois la même imprimante
[Conseils] Quel imprimante pour mes photos ?Imprimante par défaut impossible
Imprimante SAMSUNG clx 3185w mode d'emploi 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] l'imprimante ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR