Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DualScreen: 2ème écran noir actif mais éteint [PHOTO ci-joint]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DualScreen: 2ème écran noir actif mais éteint [PHOTO ci-joint]

n°595055
iam
Posté le 05-03-2010 à 00:08:50  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop si j'ai mis le sujet ou il fallait, désolais d'avance.
J'ai essayé de donner un maximum de détails, si j'ai oublier de préciser quelque chose n'hésitez pas à me le demander, je vous fournis même une photo pour bien comprendre le problème.

 
Hardware utilisé
Système d'exploitation: Windows 7 en 64 bit
Carte graphique: ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M
Ecran principal: ASUSTeK 26" LCD - VW266H
Ecran secondaire: Iiyama 26" LCD - ProLite E2607WSD-B1 l'écran date du 06/01/2010.
Drivers: Nvidia 196.75 WHQL + DirectX 11
Mode: Dual view (Étendre ces affichages).
Les 2 écrans son connectés en DVI sur la même carte graphique.
 
Problème
Lorsque je lance un jeu en full écran, je fais souvent des retours windows volontairement avec les touches WINDOWS+TAB, pour switch entre le jeu et mes autre applications, (ça le fait pas au 1er switch) l'écran secondaire passe noir, le voyant POWER complètement éteint, je peux bougé ce que je veux (fenêtre, application etc..) sur cet écran, mais rien n'est visible, comme s'il fonctionné sans avoir d'image.
ça fais déjà 2/3x que j'ai le coup, je sais plus comment j'ai réussi à refaire fonctionner l'écran, je crois qu'à force de débrancher, reboot il à finis par re afficher normalement jusque au prochain jeu.
 
http://img15.imageshack.us/img15/6012/blackscreenf.jpg
 
Précision
Je n'ai jamais eu de problème avant, j'avais un CRT sur windows XP 32bit (toujours en dual screen).
J'ai inversé les 2 câbles DVI sur le même pc,: problème inchangé.
J'ai débranché/rebranché l'écran à l'alimentation, puisque POWER ne fait rien, problème inchangé.
J'ai branché l'écran seul: problème inchangé.
J'ai testé les câbles DVI sur un autre pc (un autre écran): fonctionne (donc câble non en cause je suppose ?).
Mon écran principal fonctionne parfaitement.
 
PS: J'ai cherché en vain sur google, mais aucun problème similaire, je galère depuis 3h là à le refaire fonctionner comme avant.


Message édité par iam le 05-03-2010 à 00:11:24
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 00:08:50  profilanswer
 

n°595119
iam
Posté le 05-03-2010 à 14:09:17  profilanswer
 

Est-il possible d'obtenir une aide s'il vous plait, j'ai pourtant bien détaillé le problème, ne suis-je pas dans la bonne section peut-être ?
Je peux être bouger dans "Hardware" ? J'aurais plus de chance d'être vus.

n°595155
iam
Posté le 05-03-2010 à 20:52:24  profilanswer
 

Alors en espérant qq ce lance pour m'aider, j'ai re tester sur un pc portable, et il ya  aucun problème, donc ça semblerait mettre en cause mon Pc et non l'écran, maintenant pour identifier le problème précisément je sèche.

n°701367
cortx
Posté le 30-07-2012 à 01:28:15  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je up le sujet car j'ai exactement le meme probleme.
Tout marchait au poil et entre le moment ou je suis allez manger et celui ou je suis revenu, pouf écran noir sur un de mes écran.
2h a trifouiller les cable, désinstaller et réinstaller les drivers: RIEN.
 
Est ce que quelqu'un à une idée ?

n°732609
koodkross
Posté le 19-04-2013 à 20:57:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je up le sujet un peu de temps après qu'il ait été crée et tente ma chance.
J'aimerai savoir si tu as résolu ton problème ? Quelles manipulations utilisées..  
J'ai ce problème sur ma config actuel.
C'est-à-dire que je suis en dualscreen depuis maintenant 2/3 mois mais ces derniers jours (1 semaine environ) mon 2 ème écran (le plus vieux) s'est complètement éteint.
Cependant je peux toujours y glisser des fenêtre ou autre et le voyant de l'écran m'indique qu'il fonctionne même si complètement noir.
C'est pour cela que je viens ici, en quête de réponses..  
J'espère sincèrement que l'on pourra m'apporter un peu d'aide après avoir écumé de nombreux forums (Fr & anglais..)
Cordialement Kood'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DualScreen: 2ème écran noir actif mais éteint [PHOTO ci-joint]

 

Sujets relatifs
Alimentation ports usb ordi éteintChoix Ecran full hd 22 à 24' double hdmi double CG
achat d'ecranquel ecran pour brancher ps3
Quel écran 24" choisir?choix ecran + 26pouces
Canon I560 n imprime pas en noirChoix d'un écran gamer 22"-24"
Problème avec un ecran acer AL1914 
Plus de sujets relatifs à : DualScreen: 2ème écran noir actif mais éteint [PHOTO ci-joint]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR