Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran deseperemment noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran deseperemment noir

n°596787
gentildaup​hin
Posté le 19-03-2010 à 20:27:42  profilanswer
 

bonjour,
J ai un vieux pc avec un CM msi K7TV, athlon 1Ghz.La semaine dernière, mon ecran est resté noir alors que le ventilo tournait.J ai changé le processeur, tout a remarché 30 s jusqu au demarrage de windows et..ecran noir à nouveau. j ai achete une nouveau processeur et...toujours ecran noir, pourtant le ventilo tourne.Il y a 3 barrettes RAM, j ai enlevé, intervertit, rien n'a  bougé.savez vous que faire?
ps: il s agit d une carte mere avec des leds qui aide aux diagnostics et là, elles restent toujours rouge...
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 20:27:42  profilanswer
 

n°596908
homex
Cela existe...
Posté le 20-03-2010 à 21:53:27  profilanswer
 

Bonjour, je me presente homex. je pense que tu devrais regarder du coté du radiateur du processeur. sans doute est il mal fixé....ce qui provoqerrais une surchauffe du processeur qui conduirrait a sa destruction
CDT homex

n°597057
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 22-03-2010 à 14:01:36  profilanswer
 

*erf ecran noir, où est ce que je poste... ah mais c bien sur dans la catégorie écran !!* XD XD :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran deseperemment noir

 

Sujets relatifs
[Panne] Reparer soi-meme son écran?Capture d'ecran d'un mobile
Entendez vous votre écran ?Lunettes à verres progressifs et grand écran LCD
choix écran pc format 4/3 !!!!!!Ecran Wide Led ou ecran HD
Bien configurer son écran ?Ecran pour PS3 ?
Choix d'un ecranPB écran "pas de signal d'entré"
Plus de sujets relatifs à : Ecran deseperemment noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR