Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils pour une multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour une multifonction

n°504427
nantais
Posté le 16-08-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

salut je cherche une multifonction jet d'encre qui me permettrai de recharger les cartouches avec de l'encre générique de manière simple et sans détection logicielle comme sur ma mp150 qui en ce moment détecte quand je recharge, donc jsuis obligé d'acheter des vrais cartouches qui coutent trop cheres...
 
 
 
voila si vous avez une petite idée je suis preneur de vos bons conseils ^^
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

n°504664
nantais
Posté le 17-08-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

up

n°504687
NoixPecan
Posté le 17-08-2008 à 20:58:15  profilanswer
 

La Canon MP520 (ou la MP610). Non seulement les cartouches sont faciles à recharger, mais on peut les réinitialiser pour que l'imprimante croie qu'elles sont neuves (voir ce topic).

n°505447
unclebill
longue vie aux Gaulois
Posté le 20-08-2008 à 21:25:52  profilanswer
 

Ayant une MP 150 depuis près de deux ans, j'ai toujours rempli les cartouches avec de l'encre dite "générique"
sans aucun problème de fonctionnement.
 
Les petits témoins jaunes clignotent en permanence et alors, cela met de l'ambiance ...   :lol:  
Non vraiment, jamais cela ne m'a causé de problème, ni avec l'imprimante, ni avec la fonction photocopie
ni même avec la numérisation de docus.
 
Attention  :  je travaille exclusivement en noir et blanc (= monochrome) et la MP 150 offre une qualité
de nuances de gris absolument fabuleuse.
 
A +   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils pour une multifonction

 

Sujets relatifs
CHoix imprimante multifonction économiqueConseils d'achat multifonction jet d'encre
[conseils] Imprimante jet d'encre multifonction[Conseils] Imprimantes multifonction
Conseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgentBesoin de conseils Imprimante multifonction
Conseils pour une imprimante multifonctionBesoin de conseils pour imprimante multifonction
Conseils multifonction pour 300 € maxConseils pr achat d'une imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : conseils pour une multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR