|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chip resetter Canon PGI-5 CLI-8 |
papynono | Pour les utilisateurs de cartouches Canon PGI-5 et CLI-8, un réinitialisateur de puces est vendu en Allemagne et en France. Je devrais pouvoir l'expérimenter d'ici peu. Voir mes commentaires en :
Message cité 1 fois Message édité par papynono le 12-06-2008 à 15:11:22 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:02:31 |
LEFOL | Bonjour,
|
NoixPecan | C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui remplissent à la seringue leurs cartouches Canon à puce, car le contrôle automatique du niveau d'encre, ce n'est pas indispensable mais tout de même bien pratique.
Message cité 1 fois Message édité par NoixPecan le 12-06-2008 à 17:53:20 |
Ranius | Tiens, papynono est de retour. |
papynono |
Message édité par papynono le 12-06-2008 à 18:18:31 |
papynono |
|
papynono | J'ai expérimenté le CHIP-REdSETTER de SUDHAUS, il fonctionne parfaitement, du moins les "leds" des cartouches sont allumées comme sur des cartouches neuves d'origine. Un mode d'emploi en français est joint. La manipulation est simple, mais Attention :
Message édité par papynono le 19-06-2008 à 10:27:18 |
Ranius |
Message cité 1 fois Message édité par Ranius le 14-06-2008 à 17:54:32 |
papynono |
Message édité par papynono le 14-06-2008 à 20:28:04 |
NoixPecan | Excellent, le lien vers la boutique belge, merci papynono ! La petite vidéo est effectivement intéressante.
Message édité par NoixPecan le 15-06-2008 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 13:37:27 |
papynono | Sans aucun rapport avec les updates d'intervenants dans ce topic, je rappelle, pour couper court aux insinuations diffamatoires que vous pourrez lire par ailleurs : Message édité par papynono le 20-06-2008 à 09:46:52 |
Proov Art & Science | Tiens ça tombe a pic ce topic, je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de remplissage pour ma MP610 acheté sur encre.com. Alors vu que c'est la 1ere fois, j'ai un peu galéré J'ai commencé par la cartouche jaune, j'ai fait exactement comme ils disaient : découper le plastique qui protège la bille, retiré la bille, puis injecter l'encre avec la seringue. Alors ce qui m'a frappé c'est que instantanément, l'encre est absorbée par le coton, et ça m'est arrivé que ça coule aussi donc j'ai injecté une seringue complète, mais la cartouche est toujours vide... Donc j'ai procédé comme ça pour mes 3 couleurs et j'ai fait ça aussi pour la grosse cartouche (la 5-PGBK), pour la noire, j'ai injecté 2 seringues, mais ça a pas mal coulé... Comment faire pour éviter de tout faire imbiber direct dans le coton ? En remontant, j'ai vu que les indicateurs clignotaient toujours, donc apres quelques recherches, je suis tombé sur ce topic et je crois que je vais m'acheter ce reprogrammateur Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-06-2008 à 16:14:07 |
papynono |
Message édité par papynono le 20-06-2008 à 17:43:01 |
NoixPecan | Moi je bouche le pied de la cartouche avec du ruban adhésif pour électricien : c'est élastique donc parfaitement étanche. Mais les obturateurs spéciaux sont intéressants car ils stabilisent la cartouche (elle tient mieux debout). Message édité par NoixPecan le 20-06-2008 à 17:43:22 |
papynono |
Message édité par papynono le 20-06-2008 à 21:00:26 |
Proov Art & Science | ok ok, ben je vais suivre tes conseils |
NoixPecan | Le réinitialiseur de Sudhaus est aussi chez tintenalarm.de à 23,50 €. A noter que cette boutique propose des encres en flacon de marques connues (InkTec et JetTec) ce qui peut être intéressant pour amortir les frais de port. Message édité par NoixPecan le 23-06-2008 à 03:49:41 |
Proov Art & Science | et ouai c'est ce que je me suis dit quand j'ai pris le baton de colle, il commençait a fondre légèrement alors qu'il était espacé a 5-6 cm du fer |
papynono |
|
Proov Art & Science | Hello!!
|
NoixPecan | La MP610 utilise des cartouches PGI-5 et CLI-8, donc oui, bien sûr. |
Proov Art & Science | mercu pour la confirmation, je vais acheter ce kit, le chip resetter et quelques cartouches neuves (car j'ai un peu tout foiré avec la colle trop liquide ) |
Proov Art & Science | c'est quoi les encres ?? un litre a 30€ j'ai des doutes |
TapTap |
Puisque c'est dans le topic MP600 que tu as posté la suite de tes aventures, je mets un lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t512943 |
Proov Art & Science | good job |
heidi4 | J'ai trouvé sur le site CDfolies des cartouches compatibles Cli et Pg et le resetter canon pour ma Pixma MP610. On m'a dit que cela fonctionnait bien. D'autres avis ?
|
heidi4 | personne ? |
jojo540 | On t'a dit que ça marchait, que veux-tu de plus? |
heidi4 | Ben c'est écrit, d'autres avis. |
jojo540 | En gros sur ce topic et d'autres ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t512943 ) tu n'as que des avis favorables, donc en fait tu cherches des avis défavorables?
Message édité par jojo540 le 22-02-2009 à 11:10:02 |
ytse | coucou les gens je n'ai en revanche pas trouvé d'information disant si ce redsetter fonctionne avec les cartouches CLI521 de cette 4600. Il n'est bine sûr jamais explicitement marqué comme compatible avec ce modèle, puisque sortie bien avant, mais je me demandais si par hasard certains ont pu essayer ou ont l'info... Sinon une autre question qui me turlupine : plusieurs personnes ont dit dans leurs messages qu'il faut se méfier, avec les encres génériques, de la vitesse à laquelle elles sèchent (j'ai lu un gars qui disait être parti 2 semaines et qu'à son retour la tête était bouchée), du coup je me demandais si vous savez ce qu'il en est. Si on fait un coup de nettoyage et qu'on enlève les cartouches avant de partir en congés, ça peut aider ? jojo540> pour ta gouverne certains cherchent avant de poser les questions, mais quand tu tombes sur 20+ sujets qui chacun comporte plusieurs pages, c'est pas évident de trouver l'info, d'autant que souvent une fois l'ensemble parcouru on tombe sur un gentil message comme le tien qui conclu par "on l'a déjà dit" sans lien ni rien vers le bon thread (enfin là ça va t'as mis un lien, je parle de manière générale).
Message cité 1 fois Message édité par ytse le 22-03-2009 à 11:23:13 |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 22-03-2009 à 11:34:40 |
ytse | J'avais lu le message de Negueu sur ta colle qui avait coulé dans la cartouche, mais je me disais qu'il devait y avoir moyen de faire fondre la cire sur un support quelconque, attendre qu'elle commence légèrement à se solidifier, la retirer et l'appliquer sur la cartouche. Ou encore justement scotcher puis faire fondre par dessus.
Message édité par ytse le 03-04-2009 à 11:52:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |