Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgent

n°402460
123soleil1​23
Posté le 08-06-2007 à 12:08:36  profilanswer
 

Bonjour !!!!
 
J'ai besoin d' acheter une multifonction assez rapidement !!
Mais j'ai beau passer mes journées sur le net pour trouver LA perle rare , je ne l'ai toujours pas trouvé... pourquoi ? Parceque je cherche :
- multifonction encore en vente et à moins de 100 euros
- avec cartouches compatibles pas chers
- et biensûr de bonne qualité !  
Alors quand je cherche c'est soit : la multifonction n'est plus en vente ( et les cartouches compatibles sont pas chers ) , soit la multifontion est en vente ( mais pas encore lde cartouches compatibles )...
Comment ça marche ? Quand est-ce les compatibles sont mises en vente , quelques mois après la mise en vente d'un nouveau modèle ?  
Sinon j'ai trouvé 2 modèles dans mes recherches :
- BROTHER DCP 117C ( et DCP 115C ) à 60 euros avec cartouches séparées à 4 euros chacune  
- CANON MP 160 et  180  moins de 80 euros mais pas de cartouches dérivées et les cartouches couleurs non séparées coûtent dans les 20 euros !! Qu'en pensez vous ?
 
J'ai besoin de vos conseils ! Merci !!!


Message édité par 123soleil123 le 08-06-2007 à 17:40:31
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 12:08:36  profilanswer
 

n°404446
123soleil1​23
Posté le 17-06-2007 à 00:03:12  profilanswer
 

 
  Depuis le temps, je n'ai pas eu de réponse .... malheureusement !
Et au final j'ai pris la CANON PIXMA MP 510 bonne imprimante multifonction ( très bon rapport qualité - prix )au prix de 109 euros avec une réduction de 5% sur grosbill.com , et de plus on a pour l'achat de ceci un antivirus Bitdefender offert ou 3 ans de garantie en plus. Je peux trouver des cartouches compatibles sur un site internet pour 5 euros mais à vrai dire les cartouches de marque canon ne coute pas plus du double.Donc ca va quand même.
 Voila si ça peut aider quelqu'un à se décider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgent

 

Sujets relatifs
imprimante brother 9420CN multifonction laser couleurConseil rapide [Achat]
Prendre un 19" 4/3 ou un 22" 16/10? conseils d'achat svp :)Besoin de conseils : Epson C1100 ou Canon LBP5000
Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !Urgent svp // quoi comme ecran pour une 8800 gtx 768 mo
recherche une bonne imprimante Multifonction?Imprimante multifonction (+ Wifi ?)
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR